Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piers Faccini à Sumène (gard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Piers Faccini à Sumène (gard) Répondre en citant

Ah ce concert de Piers a été merveilleux une fois de plus
il a vraiment mis en avant sa voix comme jamais je ne l'avais entendu ...
une interprétation de Circle round you extraaaaaaaaaaa c'était son 2ème morceau seul à la guitare après son A cappella "John the Revelator"
J'ai été scotchée aussi par " Come my démons"
Malheureusement l'orage est arrivé, et 3 morceaux avant la fin ..concert annulé donc nous avons été privé de quelques minutes de bonheur j'attendais avec impatience "Your name no more" et sa nouvelle interprétation et bien non la pluie, le vent , les éclairs ont envahi les montagnes cévenoles
et hop disparu Piers 
et ses musiciens , Simone Prattico a été encore une fois impressionnant ....
et disparue aussi Rokia Traoré 
, nous avions quand même la haine car la pluie avait cessé mais la sécurité 
n'a pas autorisé la reprise du festival ...nous étions un tantinet colèreeeee
Heureusement Piers nous a quand même gâté, ces morceaux changent de concert en concert il y a toujours des plus et hier soir ce plus a été sa voix euh je me répète là ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation