Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une de plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Et oui, le virus continue de se propager...
Carine, 31 ans, je connais Bénabar depuis des années, de par ma famille qui m'en parle quasiment depuis ses débuts... je vogue d'un commentaire sur l'autre pour finalement me décider il y a deux ans a acheter son best of... bien m'en a pris car depuis je suis tombée dedans...
J'ai râler comme un pou quand je l'ai raté à Montpellier (d'autant qu'un copain vigile aurait pu me placer "près" de lui...), mais je suis allée le voir aux arènes de Nîmes, où je crois que je suis encore sur mon petit nuage... je l'ai même attendu pendant 2h après le concert... avec comme récompense autographe, photo et bise... Je n'en suis pas restée là puisqu'il passait à Valras en concert gratuit... rebelote... mais là, pas assise loin dans les gradins... juste devant, à la barrière, avec plein de photos en souvenir... et bien sur 2h30 d'attente ensuite pour avoir droit à une nouvelle photo et une autre bise, d'un Bénabar... bien gai !!
Je pensais pas à 30 ans passé devenir une "fan" mais bon, c'est pas désagréable... Le problème est que ça devient une "drogue" et je retournerai bien le voir en concert...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être fan de Bénabar
Bienvenue sur le forum Carine, n'hésite pas à nous poster tes photos du concert!

barnabette

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Bienvenue Carine Very Happy

swim

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Bienvenue!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Il n'y a pas d'âge pour apprécier Bénabar , je l'ai découvert à 49 ans .
Bienvenue sur le forum .

Visiter le site web du posteur
Carine

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Oui c'est clair qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier Bénabar. Les concerts où je suis allée, il y avait aussi bien des enfants de 8 ans (voire moins) que des personnes plus mures de 70 ans...
Merci en tout cas pour votre accueil

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

Bienvenue !  Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

marawne

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Encore une de plus !! Répondre en citant

On a du se voir le soir a l'attendre =P Je les aussi vue a Nîmes et attendu 2h =P

24/07/09 Arenes de Nîmes -Bruno nicollini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Encore une de plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation