Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Le 11, 12 et 13 septembre 2009 aura lieu la 74e édition de la fête de l’Humanité.
Comme chaque année, de nombreux artistes ont répondu à l’appel tels que Les Wampas, Keziah Jones, Manu Chao, Alexis HK, Allain Leprest, Cafe Vista Alegre, Deep Purple, Arthur H, The Kooks, Maxime Le Forestier, Cocoon, Zone Libre vs Casey et Hamé, Julien Clerc, Orchestre Français des Jeunes, Mellino

http://www.lesitedelevenementiel.com/programmation-de-la-fete-de-lhumanite-…

C'est la première fois que l'on ira.
Allez voir sur leur site vous avez la programmation de chaque jour.
Manu Chao va passer le vendredi soir, ça va être difficile d'y être et pourtant je serai bien allée le voir.
Le samedi ,il y aura Arthur H, Cocoon et Deep Purple. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Ca c'est de la programmation dis donc!
Si tu as l'occasion, je te conseille de tenter le concert de Manu Chao. Sur scène, il est terrible! Okay

Visiter le site web du posteur
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Alexis HK ! Rien que pour lui, cette programmation, c'est de l'or !  Okay

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Morgane

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Si j'y vais le vendredi je ne pourrai pas voir Alexis HK Sad  Vu que je veux voir Manu Chao qui passe juste après ... sur une autre scène!
Enfin je peux toujours essayer mais ça me semble difficile.

Marianne

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Morgane, tu oses me dire que tu vas louper Alexis HK, alors que je fais un management de ouf pour la promotion de ses chansons !? Non mais franchement !
Je suis déçue, déçue, déçue ! Crying or Very sad
Alexis HK ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Morgane

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Bon je vais tenter de faire un effort et courrir d'une scène à l'autre! Je vais enfiler ma cape en serviette éponge et zouuu !!!

Marianne

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Oui, oui, enfile ta cape et vole voir Alexis HK !
Ça vaut l'coup d'aile !
Okay

sylvie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai aller voir les 2 mais le vendredi ça va être difficile d'y être pour la bonne heure.
Je vais voir ça de plus près mais j'aimerai vraiment voir Manu Chao.
J'ai déjà eu le plaisir de voir Alexis HK 2 fois.
J'ai beaucoup apprécié.

sylvie

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Le temps a l'air de se maintenir alors croisons les doigts pour que cela continue .
On essaiera de prendre des photos et de vous les faire partager.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Merci sylvie pour les photos à venir  et bon concert .

sylvie

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Merci Adrienar.
Mais il faut en vouloir pour repartir après le boulot et se repayer 1h30 de RER et métro + navette. Laughing
Faut être folle!!! Mort de Rire

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

C'est une façon de rester jeune , d'ailleurs notre forum n'est composé que de jeunes même lorsqu'ils sont vieux . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

sylvie

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Bah oui mais on est encore jeune Adrienar.Eh! tu me fais quoi ce soir? Mort de Rire

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Je suis simplement fatigué mais demain sera une autre soirée , pas bénabar mais trenet avec mon ami chenut de 85 ans , un jeune homme quoi . Mort de Rire

sylvie

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009 Répondre en citant

Ah! Tu me rassures. Mort de Rire
Bonne soirée pour demain moi je vais décompresser par une bonne séance de yoga.
Bah oui les vieux en ont besoin. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Fête de l'Humanité les 11,12 et 13 septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation