Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre meilleur souvenir de concert de Benabar...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurene0005

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Juste pour échanger et revivre ensemble les meilleurs moments de cette tournée ou des précédentes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Plusieurs "meilleurs souvenirs" pour ma part :

Arrow A Morlaix d'abord, quand Bénabar est venu nous serrer la main sur Porcelaine
Arrow Toujours à Morlaix, lorsque Hervé Koury nous a dit, quand il nous a vues en backstage : "Vous avez pû entrer finalement" en nous faisant un grand sourire. Very Happy (oui, comme celui-là !)
Arrow Encore à Morlaix (décidément, ce concert à Morlaix...!), tout simplement quand on a pu rencontrer Bénabar ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
Arrow Et enfin au Festival des Vieilles Charrues, quand il a chanté [i]Le Dîner[/i] et que tout le monde chantait...Avec plus de 40.000 personnes, ça envoyait d'la pate à crêpe !!

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

laurene0005

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Ah je me creusais la tête pour trouver un meilleur souvenir, ben du coup je fais comme toi j'en raconte plusieurs (et en plus je reprends ta mise en page Embarassed ):

Arrow  La première fois à Toulouse en mars 2009 quand il a chanté la petite monnaie et que beaucoup souvenirs sont remontés, l'accent Italien de mon grand père!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Arrow  La première rencontre avec Bruno à la sortie du concert Alors chante de Montauban, je croyais être timide, ben non je lui ai tenu la jambe une vingtaine de minutes... et en sortant j'étais sur un petit nuage... plusieurs jours pour m'en remettre!!
Arrow  Les francofolies de larochelle et tout le public qui chante sur "Malgré tout"... Crying or Very sad
Arrow  Une longue discussion avec Denis après un concert... vraiment quelqu'un de chouet!

Morgane

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Les meilleurs concerts pour moi :
Bon tout d'abord mon premier Zénith de Paris parce que ... bah c'était la toute première fois (toutoute première fois).
Vienne parce que c'était euh .... parfait !
Les Vieilles Charrues parce que c'était de la FOLIE !

(Mention spéciale au concert privé RTL2, parce que court mais intense!)

(Je crois que j'ai rien compris au topic mais tant pis, moi j'avais envie de dire ça, na!)

laurene0005

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

ouah le concert privé RTL2... j'aurais aimé y être teh! Crying or Very sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Le meilleur souvenir : le festival de juillet 2009 à Spa .

Visiter le site web du posteur
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Pour moi, c'est Forest National en 2006. Première partie: Renan Luce et en plus, premier concert de Bénabar et énorme coup de coeur!
Ensuite viennent le festival Couleur Café en juin dernier et La Rochelle en juillet dernier pour trop plein de raisons, même que je peux pas tout citer d'ailleurs! Embarassed

barnabette

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Paléo festival en juillet, le meilleur des 3 concerts que j'ai vus. En plus très bien placée et ambiance de folie !

LaurenceR

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Plusieurs meilleurs souvenirs :

- Mini-concert pour le Grand Studio de RTL : première fois que je le voyais chanter, et que je le voyais tout court d'ailleurs, que je lui parlais... et que je constatais que sa réputation de gentillesse n'était pas usurpée, loin de là !

- Lausanne, 14 février : premier "vrai" concert, après trois ans d'attente un tout petit peu impatiente, comme ça : [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Je crois que j'ai mis trois chansons avant de sortir de mon émerveillement "Ah p... je suis à un concert de Bénabar, j'y crois pas, super bien placée en plus !", avant de me dire "Bon, tu te calmes un peu et tu écoutes les chansons mieux que ça !" Mad

- Meilleur concert : peut-être celui du Zénith de Paris, le 14 mars : complet au niveau des chansons (de la salle aussi d'ailleurs Mr. Green ), super ambiance, placée contre la barrière au milieu. Grosse ombre au tableau quand même : la mort d'Alain Bashung annoncée dès le début par un Bénabar très ému, à plusieurs reprises très près des larmes. Mais on dirait que le fait de lui avoir dédié le concert l'a poussé à être particulièrement bon en même temps !

- Je confirme que le concert du Paléo était génial, simplement à mes yeux il manquait trop de mes chansons préférées, par rapport aux concerts "normaux" : [i]Majorette, Je suis de celles, Le zoo de Vincennes, Tout vu tout lu...[/i]

Morgane

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Oh je ne me souvenais pas que tu étais au Zénith de Paris le 14 mars Laurence ! Mais comme tu dis, très bon concert, malgré cette triste nouvelle (ça m'a toute retournée). C'était mon tout premier concert de Bruno, alors comme toi pour Lausanne, j'ai mis trois chansons à réaliser où j'étais, je suis restée un quart d'heure scotchée, bouche bée ...  Mr. Green

camizole

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

LaurenceR a écrit:

- Meilleur concert : peut-être celui du Zénith de Paris, le 14 mars : complet au niveau des chansons (de la salle aussi d'ailleurs Mr. Green ), super ambiance, placée contre la barrière au milieu. Grosse ombre au tableau quand même : la mort d'Alain Bashung annoncée dès le début par un Bénabar très ému, à plusieurs reprises très près des larmes. Mais on dirait que le fait de lui avoir dédié le concert l'a poussé à être particulièrement bon en même temps !

oh tiens! je n'avais pas lu sur le forum qu'il avait rendu " hommage " à la mort de Bashung lors d'un concert...
très ému dites vous?!au bord des larmes!... Brrrr ... ça doit être choquant et super triste à voir sur un artiste que l'on apprécie...
moi de toute manière, quelqu'un pleure, je pleure avec en général... Rolling Eyes Embarassed

Caromidinette

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Oh mon meilleur souvenir de concert de Bénabar est sans hésiter le moment qui a suivi le concert de Morlaix !
Ce passage en " backstage", les photos, les autographes, la "boisson au citron" avec Hervé Koury, l'hystérie qui a suivi quand on est sorties et qu'on a réalisé ce qui venait de nous arriver... ! Oui c'est définitivement un souvenir exceptionnel !

latitebelge

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Pour moi ce sera la première fois où je l'ai vu sur scène, c'est-à-dire à Amnéville au Bal Rock Party II ! Il y a eu un déclic et depuis j'essaie de ne pas rater une occasion de le voir sur scène ! Sinon, je n'ai que des bons souvenirs en fait ! Une mention spéciale pour "infréquentable" qui cloturait les festivals d'été.

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Caromidinette a écrit:

Oh mon meilleur souvenir de concert de Bénabar est sans hésiter le moment qui a suivi le concert de Morlaix !
Ce passage en " backstage", les photos, les autographes, la "boisson au citron" avec Hervé Koury, l'hystérie qui a suivi quand on est sorties et qu'on a réalisé ce qui venait de nous arriver... ! Oui c'est définitivement un souvenir exceptionnel !

La boisson au citron d'Hervé Koury !!! Mr. Green
J'en veux encore ! Quel super souvenir effectivement !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Caromidinette

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar... Répondre en citant

Marianne a écrit:

La boisson au citron d'Hervé Koury !!! Mr. Green
J'en veux encore ! Quel super souvenir effectivement !

Oui parfaitement ! La boisson au citron ! De cette façon, on peut toujours penser que c'était de la limonade ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
En tout cas, pour moi ça fait partie intégrante du concert de Morlaix ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert de Benabar...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation