Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zaza Fournier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Allez, je me lance en créant un post pour cette chanteuse que j'ai découvert en première partie du concert de Bénabar à Nîmes.
Un petit bout de femme (toute jeune), avec son accordéon face aux public des arênes... vraiment elle a du cran ! Elle a su mener sa petite barque, nous faire rire et mettre l'ambiance
Le lien myspace http://www.myspace.com/zazafournier

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Zaza a de très grands adeptes sur le forum de Cali! C'est d'ailleurs par là que j'ai découvert cette artiste que j'apprécie énormément. Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour "Baiser d'un soir" mais il y en a beaucoup d'autres que je trouve superbes également. Okay

Visiter le site web du posteur
imamiah

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Elle est tout simplement géniale ! Je l'ai découverte grace à une amie, un peu avant le concert de Benabar où elle faisait le premiere partie, et quand je l'ai vu j'ai été conquise !
C'est pourquoi aux francofolies je n'ai pas hésité à aller la revoir, on a pu aller aller lui parler un peu apres le concert (photo, autographe...), et la revoir après en concert de derniere minutes, où on a même eu le droit à un "merci d'être revenues les filles, c'est sympa'' Smile

Enfin bref une chouette fille à ne louper sans aucuns pretextes !

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Comme minipoucine , je l'ai découverte à la Maroquinerie au concert de Cali .
Beaucoup d'humour chez cette artiste .

Minipoucine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Ah tu confonds mon cher Adrienar, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de la voir sur scène. Mais c'est grâce au forum Cali que je cnonais cette artiste. Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Effectivement , je n'étais pas à la même soirée Cali que toi mais elle est bien passée en première à la Maroquinerie .

Minipoucine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

En effet et c'est chouette que tu aies pu la voir, ça m'aurait plu aussi. Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

C'était la veille du concert auquel tu as participé . Very Happy

Lauralou

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

Je l'adore cette nana, jl'ai découverte pendant l'enregistrement d'un Taratata ya un an, et j'avais eu un vrai coup de coeur!
Textes et mélodies extras, véritable univers..

laurene0005

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Zaza Fournier Répondre en citant

hey!!! Grâce à vos conseils, je suis allée voir Zaza en concert sur Toulouse dans une toute petite salle style cabaret, c'était vraiment génial!! Je suis ressortie enchantée, émerveillée tant par les chansons qui m'ont à la fois fait rire et émues, mais aussi par cette toute jeune femme (24ans) qui est vraiment explosive!! Un humour décapant! Je conseille vivement!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Zaza Fournier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation