Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre : BlackPen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackPen

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh oui, encore un nouveau membre.

J'ai découvert Bénabar à la radio, comme de nombreux autres j'imagine. Avec ma redécouverte d'autres artistes de la chanson française (comme Christophe, Renan Luce, Etienne Daho), j'ai (re)commencé à  construire ma galaxie de la chanson française, dont Bénabar fait bien évidemment partie.

Que dire de Bénabar sans être plat ? Tout simplement que j'aime son verbe, ses mélodies parfois entraînantes parfois mélancoliques. Son ton, mi figue mi raison. J'ai un peu de mal à mettre des mots sur les raisons pour lesquelles je l'affectionne. Je laisse cela aux personnes plus qualifiées.

Quoiqu'il en soit, merci à ce forum. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camizole

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

bienvenue!  Okay
très belle description de ton ressenti à l'égard de Bénabar, tu t'y prends bien, ne t'inquiètes pas!... Very Happy
à très vite sur le forum!

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

C'est vrai que tu as joliment décrit les textes de Mr B. !
Bienvenue sur le forum BlackPen !!
Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

barnabette

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Bienvenue BlackPen !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum . Pour le découvrir et l'apprécier vraiment il faut aller le voir en concert .
Encore merci d'être venu parmi nous . Very Happy

Visiter le site web du posteur
BlackPen

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Oui, tu as raison. Rien de mieux que le live pour apprécier.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Surtout le dvd grand Rex qui est une très belle réalisation .

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Bienvenue BlackPen!

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen Répondre en citant

Welcome here!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre : BlackPen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation