Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jen'

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Coucou moi c'est Jen' ... diminutif de euh bingo "Jenny" (autres prénoms: Corinne, Janique, Mauricette Mort de Rire ).

J'ai rencontré Adrienar au concert des "Gds Gamins" le 13 au zénith de Paris du côté de l'entrée des artistes et m'a parlé du forum donc me voilà.

Passionnée de musique, de graphisme, d'internet et aussi de guitare en amateur (à l'oeuvre sur Flower Power de Zazie en avatar lol Laughing ).
J'habite en belgique.

Je suis avant tout une super fan de Zazie depuis bientôt 16 ans pffffiou ... une grande admiration pour l'artiste mais aussi pour la "femme" car j'ai pu la rencontrer à plusieurs reprises Okay  
Mais j'aime aussi: bénabar, Cali, La Grande Sophie, AaRON, Vincent Baguian, Thomas Dutronc, Elisa Tovati, Olivia Ruiz.

Si vous avez des questions bein allez-y Very Happy

Des bises Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Bienvenue , tu vas pouvoir nous préparer un petit topic Zazie dans la rubrique artiste à découvrir quand tu en auras le temps .
Heureux de te retrouver parmi nous .Nous ne sommes pas encore nombreux mais petit à petit l'oiseau construit son nid .

Jen'

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Merci pour l'accueil Adrienar Very Happy

Euh vi sur Zazie je suis inépuisable lol tu pourras compter sur moi ... 22 concerts rien que sur sa dernière tournée et je retourne la voir en septembre à l'Ile de la Réunion Okay  (mais bon vacances en même temps).  Le concert devait être pour avril mais reporté et ça m'arrange.

Sinon bah vaut mieux être en ptit comité sympa que nbreux et mauvaise ambiance Surprised
Je mettrais aussi un lien vers le forum sur mon MySpace on sait jamais Razz

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Pas de problèmes ! Encore heureux de te retrouver parmi nous . Laughing

Jen'

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Merci à toi Okay

annie

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Bonjour Jen et Bienvenue sur ce forum !

22 concerts sur sa dernière tournée Shocked  wouah !

Je ne l'ai vue que 2 fois et ça a été 2 super concerts. C'est une sacrée bonne femme ! et son équipe de musicos est Okay . Comme tu la suis de très très près, saurais-tu par hasard si elle va sortir un nouvel album bientôt ?

Bonne soirée Smile

Jen'

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Bonjour Kiki et merci pour la bienvenue  Okay

Vi ses musiciens sont terribles ... j'adore JP Pilot aux synthés il est super sympa pis son compagnon le guitariste "solo" (P Paradis) Razz

Pour le nouvel album certainement pas avant un an voir un an 1/2 (mais elle doit certainement déjà penser aux textes, etc); la belle avait dit vouloir profiter un peu de sa vie privée, de sa famille après la tournée et un peu de repos aussi Smile
Y'aura plus que le concert en septembre à l'Ile de la Réunion je crois et ça ça va être qque chose je pense arf  Okay

Tu étais à quels concerts ?

Bonne journée à tous Okay

annie

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Jen' a écrit:
Tu étais à quels concerts ?

Bonne journée à tous Okay

A Rennes (j'ai pas trop l'occasion ni la possibilité de faire des concerts loin de chez moi) en juin 2006 et juin 2007 il me semble (plus trop sûre des dates)

Jen'

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:08 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Vi vi elle a bien fait ses dates là en juin 2005 pour le Rodéo Tour et juin 2007 (c'était la 2ème date de la tournée seulement après Nantes) pour le Totem Tour Smile

J'y étais en 2005 mais pas en 2007 mais bon je ne me plains pas j'ai fait bcoup de concerts et j'ai vu bcoup de pays lol mais je n'ai pas d'enfants et gère mon boulot comme je veux car je travaille de chez moi Okay

clertiti

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

coucou JEN'  Razz

je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum, j'espère que tu t'y plaira. J'aime également beaucoup ZAZIE.

je trouve que c'est une grande dame. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir sur scène, elle viendra peut être chez moi.

passes une excellente soirée

je t'embrasse Razz

Zouzou62

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Jen' Répondre en citant

Avé! (je salue tout le monde ce soir!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Jen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation