Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Maurane sera  au pont des artistes le mercredi 2 septembre 2009 pour l'enregistrement de l'émission qui passera le samedi suivant .
Il y aura aussi Bertrand Belin auteur compositeur et ancien musicien de Bénabar .
Reportage à consulter sur le forum Bénabar dis lui oui .

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/pontdesartistes/

Je vais essayer de m'y rendre , si des membres sont intéressés , n'hésitez pas , c'est toujours super .

Dernière édition par adrienar le Mar 1 Sep - 18:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Déjà, Mauranne EST super ! En plus elle chante Nougaro, maintenant... Smile

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Et il y a Bertrand Belin , j'aime beaucoup ce qu'il fait .

clertiti

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Chers amis

je vous souhaite un bon concert avec MAURANNE, il faudra nous raconter.

Mauranne est une personne que j'aime beaucoup, une grande dame de la chanson

Martine

Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Ah je rentre au  bon moment !!!! A priori je pense venir  Adrienar !

milkshake

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

AH merde.... je suis dégoutée de le voir que maintenant... snif snif vous nous raconterez?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Super , il ne manque plus que milkshake .

milkshake

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

ça me plairait bien!!!!! j'ai déjà quelque chose de prévu donc je vais tenter de décaler mais c'est pas gagné.....  Sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Il faut arriver un peu plus tôt pour avoir une place assise .Vers 17h30 18h30 au plus tard mais cela dépand des artistes .
Il doit y avoir 198 places assises , l'acoustique est très bonne et nous sommes bien installés .

Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Pour le coup, je  ne peux pas y être. Je vais participer à une autre émission mais je compte sur Adrienar !

Dernière édition par Adèle_de_Bayeux le Mar 1 Sep - 22:30 (2009); édité 1 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Dommage , nous trouverons bien l'occasion de nous retrouver .

milkshake

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Idem pour moi... ça ne sera pas pour ce soir  Crying or Very sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Superbe soirée au pont des artistes avec Bertrand Belin , Maurane , Belle du Berry et Davis Lewis .
L'enregistrement a fait la part belle aux chansons de claude Nougaro reprises dans le dernier cd de Maurane qui s'apprête par ailleurs à sortir un nouveau cd .
Maurane a interprèté avec brio un répertoire qui ne lui est pas familier mais qu'elle adore .Il faut savoir que la chanteuse était grande admiratrice du chanteur disparu .Un passage acclamé par les spectateurs présents à l'enregistrement .
Quant à Bertrand Belin , l'on retrouve un style bien particulier que j' ai beaucoup apprécié , il se produira en Rp prochainement , je ne manquerais pas de vous en informer .
Les photos de la soirée seront bientôt disponibles sur le forum .
Je rappelle que l'émission sera diffusée ce samedi sur le site de france Inter : le pont des artistes .

Photos de la soirée :

Belle du Berry

Bertrand Belin :

Maurane chante Nougaro :

Dernière édition par adrienar le Jeu 3 Sep - 00:35 (2009); édité 11 fois
Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Merci Adrienar !  N'oublions pas Belle du Berry et David Lewis qui faisaient autrefois partie de Paris Combo qui a eu son petit succès autrefois ( jazz manouche avant la déferlante  de ces derniers temps)

Dernière édition par Adèle_de_Bayeux le Jeu 3 Sep - 14:10 (2009); édité 1 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30 Répondre en citant

Le groupe Combo devrait sortir également un nouveau cd au printemps .

Toutes les photos de la soirée seront visibles sur le forum demain soir : rubrique " photos autres artistes " réservée aux inscrits du forum Bénabar dis lui oui .

Lien :

http://benabar.xooit.fr/t579-Maurane.htm#p26556

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Maurane au pont des artistes mercredi 2 septembre 2009 19h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation