Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Sortie d'un livre sur Bénabar le 17 septembre prochain

Comme le sujet l'indique le nom du livre est ''Bénabar intinéraire d'un chanteur populaire''

Ecrit par Nicolas Le Roux
Broché
Editeur : Le Serpent à plumes (17 septembre 2009)
Collection : EDIT PLUS Pas de photo disponbile pour l'instant et l'info est de Marianne (qu'on remercie au passage) merci Marianne! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barnabette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Merci Marianne ! Et Stéphanie pour le post !
Décidément, que d'infos données par Marianne ces temps Mr. Green

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Déchaînée Marianne [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

C'est ici, sur le site de l'éditeur :

http://www.editions-alphee.com/livre.php?livre_id=284 !

Visiter le site web du posteur
Minipoucine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Aaaaaah j'aime beaucoup la photo du livre!

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Aaaah oui elle est très belle cette photo ! Ça laisse présager quelque chose d'intéressant !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Morgane

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Cool ! On va savoir qu'il a mangé des lasagnes le 28 octobre 1997 et qu'il avait un ours en peluche nommé Bobby quand il était petit Mr. Green
Bref, je vois pas trop l'intérêt d'un bouquin ... mais pourquoi pas après tout !

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Merci Laurence, la photo est sympa

Clémence

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Bah l'intérêt... Si Bobby est un traumatisme, on peut lui payer une thérapie O:-)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Allez encore un achat à faire . Shocked

Morgane

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Allez encore un achat à faire . Shocked
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une obligation d'achat. Quoique, il me semble avoir entendu Bruno dire que si on n'achetait pas tout ce qui se rattache à lui on était bannis de ses concerts... Mince ! (c'est pas vrai hein, je préfère préciser, on sait jamais Mr. Green )

Clémence a écrit:
Bah l'intérêt... Si Bobby est un traumatisme, on peut lui payer une thérapie O:-)

Aaaaaaaaah ok ! Non mais je pense que Bobby ne serait pas capable d'une telle chose, je le connais, c'est une brave bête!

Clémence

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Les oursons en peluche sont fourbes.

Bon, ceci dit, en ce qui concerne le livre, mouais, j'attends de voir. La couv est originale, mais l'acheter juste pour la couv', moyen. Donc en espérant qu'il y ait pas trop de bêtises dedans.

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Je suis du même avis que vous, j'adore la couverture mais de là à l'acheter ... !  Rolling Eyes

Minipoucine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

Moi je vais l'acheter par curiosité parce qu'en fait, j'ai pas l'impression de le connaître si bien que ça. Donc c'est une bonne occasion!

lilounabar

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009 Répondre en citant

C'est vrai que la photo de la couv est vraiment très belle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Bénabar itinéraire d'un chanteur populaire : sortie du livre le 17 septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation