Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfoirés à Nice en 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilounabar

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

01/09/2009
Les Enfoirées s'installent à Nice en 2010 La troupe des Enfoirées se produira en concert au Palais Nikaia du 27 janvier au 1er février 2010.
Une première pour Les Enfoirés. En 2010, le spectacle destiné à récolter des fonds pour les Restos du Coeur s'installera à Nice pour une série de concerts au Palais Nikaia du 27 janvier au 1er février. Cette escale dans le Sud de la France, qui succède à la série de concerts donné Palais Omnisport de Paris Bercy, ne sera pas la dernière puisque la ville de Montpellier a déjà été choisie pour accueillir les concerts des Enfoirés en 2011.

Peu de détails ont pour l'instant filtré concernant les artistes qui participeront aux représentations de Nice en 2010. Si la chanteuse belge Mauranne a déjà confirmé qu'elle serait présente, la troupe des Enfoirées devrait normalement compter (sauf exception) avec d'autres artistes et personnalités assidues comme Jean-Jacques Goldman, Garou, Patrick Bruel, Bénabar, Amel Bent, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Jenifer, Michael Jones, Lââm, Maxime Le Forestier, Lorie, Mimie Mathie, MC Solaar, Hélène Ségara, Christophe Willem, Zazie ou Julie Zenatti.

Concernant les autres détails de la tournée 2010, à savoir les dates de mise en vente des places (réseau physique et Internet), le prix des billets et le nombre de représentations, ils devraient être annoncés d'ici à l'hiver.

Source : concertlive.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camizole

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

Un concert des Enfoirés...un de mes rêves sur les lives à voir impérativement !!
M'ci Lilou'!

latitebelge

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

Personnellement ca ne m'attire pas plus que ça d'aller voir les enfoirés en concert, je préfère regarder à la télé !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

Merci lilounabar comme cela passe aussi à la télé et qu'il y aura Bénabar , tu peux ouvrir aussi un topic dans passages médias en faisant un copié collé . Very Happy

Visiter le site web du posteur
barnabette

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

J'avais assisté au concert à Strasbourg en 2008 mais Bénabar n'y était pas ce soir-là Crying or Very sad  
C'est toujours un très beau spectacle et je me réjouis chaque année de le voir à la tv.

stephyline

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Les Enfoirés ! Répondre en citant

En janvier prochain, super nouvelle:  Xavier Hamon ( guitariste de Bénabar) sera guitariste sur les dates des Enfoirés.

Les spectacles se dérouleront du mercredi 27 janvier au lundi 1er février 2010 au Palais Nikaia de Nice :
Mercredi 27 janvier 2010 à 20h00 (Répétition générale)
Jeudi 28 janvier 2010 à 20h00
Vendredi 29 janvier 2010 à 20h00
Samedi 30 janvier 2010 à 20h00
Dimanche 31 janvier 2010 à 13h30 (Enregistrement TV)
Dimanche 31 janvier 2010 à 20h00 (Enregistrement TV)
Lundi 1er février 2010 à 20h00 (Enregistrement TV)
Il n’y aura aucun autre concert en 2010, à Nice comme ailleurs en France.
Même si toutes les dates se jouent toujours à guichet fermé, le show du samedi soir, les deux concerts du dimanche et la représentation du lundi soir sont généralement plus prisés. Le concert du mercredi, qui ouvre la série, est sous la forme d’une répétition générale.
Une première vente pour les ticket a déjà été organisée en novembre, une autre débutera début janivier, mais il faudra faire vite !
Un DVD et un double-CD sont enregistrés chaque année. L’enregistrement se déroulera lors des deux concerts du dimanche et le lundi soir.

J ai mis un article sur son blog officiel ( http://xavierhamon.skyblog.com )

Visiter le site web du posteur
titou

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

merci Stephyline pour ce petit renseignement !!
j'ai une copine qui est fan de Xavier Hamon, elle va etre super contente !! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

merci Stéphyline pour l'info vivement la retransmission TV.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010 Répondre en citant

au faite Stéphyline, il y a déjà un topic concernant les concerts des enfoirées 2010. mais c'est pas grave je pense. je viens de le voir maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Les enfoirés à Nice en 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation