Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gad Elmaleh
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Que pensez vous de cet artiste??

Bénabar et lui sont mes artistes préférés!! Je l'ai vu une fois lors du spectacle "Papa est en haut", et une fois en avant première au cinéma! Je trouve que c'est vraiment un artiste complet; je ne vais pas être originale, mais il est drole, chante et danse bien et sait aussi bien jouer la comédie!! Il est vraiment trés doué et je l'admire beaucoup! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latitebelge

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

J'adooooooooooooooooore! Je le trouve génial sur scène (même si je n'ai jamais eu la chance de voir ses spectacles en vrai) ! C'est tellement vrai ce qu'il raconte dans ses sketchs. Par contre j'adhère un peu moins à certains de ses films comme chouchou ou coco, mais j'adore Hors de prix avec Audrey Tautou !

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Moi aussi, j'adore ! Je ne l'ai jamais vu "en vrai" non plus, mais ses spectacles sont tellement drôles...Certaines expressions qu'il emploie dans ses sketchs sont devenues pour moi des expressions familières que j'utilise "régulièrement"... Arrow "Tiens, j'me f'rais bien une p'tite salade de saison !", en revenant de boîte... Mr. Green
Quant à ses films...Je suis bon public, je rigole facilement et de quasiment tout. Donc ben, sans les trouver exceptionnels, j'ai quand même rigolé en les voyant.
Et effectivement, il chante drôlement bien, et est excellent au piano...

Même dans un clip, il arrive à me faire rire :

It's Kiz My Life

Mr. Green Okay

♫ "Iiiiiiiiiiih savi vous planti di choux ?!" ♪

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Dernière édition par Marianne le Jeu 3 Sep - 20:06 (2009); édité 2 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Eh bien dites donc , le forum Bénabar dis lui oui prend un sacré coup de jeune . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Personnellement, autant j'adore ses sketchs et ses spectacles, autant ses films, je les trouve plutôt bof bof... Rolling Eyes
Mais rien de tel que de se visionner un de ses spectacles pour se mettre de bonne humeur et avoir une bonne tranche de rigolade! Okay

Caromidinette

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:06 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Aaaaaaaah Gad Elmaleh !  Mr. Green
Je l'adore aussi ! Ses spectacles sont à mourir de rire et j'espère pouvoir en voir un, en vrai car j'ai pu le voir au Vieilles Charrues l'année dernière et il est génial !
Bon, par contre comme beaucoup de comiques ( tels que Franck Dubosc ... ) autant sur scène ils sont géniaux autant leurs films ... c'est autre chose! Rolling Eyes Mr. Green
Et puis Gad Elmaleh c'est quand même lui qui le premier a craqué son slip !

" Bonjouuuuur est-ce que ça va bien ?? Hey dis donc il a craqué son slip " !

( Hum ... qualité médiocre mais bon..les aléas de Youtube ... )

barnabette

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Minipoucine a écrit:
Personnellement, autant j'adore ses sketchs et ses spectacles, autant ses films, je les trouve plutôt bof bof... Rolling Eyes Mais rien de tel que de se visionner un de ses spectacles pour se mettre de bonne humeur et avoir une bonne tranche de rigolade! Okay

Tout à fait d'accord avec toi Wink

laurie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Demain je vais au spectacle "Papa est en haut" à Montpellier! Je ne tiens plus! J'ai les places depus un an et 2jours!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  J'ai vraiment hate d'être demain soir!!! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Bon concert Laurie .

laurie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Merci! Very Happy

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Alors bon spectacle Laurie, en plus j'ai une collègue qui l'a vu à Genève la semaine passée et paraît que c'est super.

laurie

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Oui je l'avais déjà vu en 2007!
Mais ca y est, la soirée est déjà fini!!
Pas le droit au photos, j'ai voulu essayé mais je n'en ai pas pris, car c'était bien surveillé et des vigiles venaient interdire les photos à ceux qui en prenait...
Mais c'était vraiment génial!! Pour résumé: il est super!! En plus il n'a pas refait exactement les memes sktchs, il y avait  plein de nouvelles choses! Placées au 4ème rang devant la scène, on le voyait vraiment trés bien!!  Depuis le temps que je l'attendais ce spectacle, je ne suis vraiment pas déçue!
Il parle beaucoup avec le gens et improvise quand quelqu'un lui dit quelque chose! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'ambiance!!
(dommage quand meme que le spectacle n'est duré qu'1H30, d'habitude c'est 2H... et là c'est vrai que ça fait court...)

laurie

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

Le samedi 24 avril , sur tf1  sera retransmis le spectacle de Gad Elmaleh!!

http://www.news-de-stars.com/gad-elmaleh/gad-elmaleh-son-one-man-show-diffu…

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

J'adore ce mec, il a un charme exceptionnel...
Merci pour l'info!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Gad Elmaleh Répondre en citant

super, je regarderais, merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Gad Elmaleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation