Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

01/09/2009Les Enfoirées s'installent à Nice en 2010 La troupe des Enfoirées se produira en concert au Palais Nikaia du 27 janvier au 1er février 2010.
Une première pour Les Enfoirés. En 2010, le spectacle destiné à récolter des fonds pour les Restos du Coeur s'installera à Nice pour une série de concerts au Palais Nikaia du 27 janvier au 1er février. Cette escale dans le Sud de la France, qui succède à la série de concerts donné Palais Omnisport de Paris Bercy, ne sera pas la dernière puisque la ville de Montpellier a déjà été choisie pour accueillir les concerts des Enfoirés en 2011.Peu de détails ont pour l'instant filtré concernant les artistes qui participeront aux représentations de Nice en 2010. Si la chanteuse belge Mauranne a déjà confirmé qu'elle serait présente, la troupe des Enfoirées devrait normalement compter (sauf exception) avec d'autres artistes et personnalités assidues comme Jean-Jacques Goldman, Garou, Patrick Bruel, Bénabar, Amel Bent, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Jenifer, Michael Jones, Lââm, Maxime Le Forestier, Lorie, Mimie Mathie, MC Solaar, Hélène Ségara, Christophe Willem, Zazie ou Julie Zenatti.
Concernant les autres détails de la tournée 2010, à savoir les dates de mise en vente des places (réseau physique et Internet), le prix des billets et le nombre de représentations, ils devraient être annoncés d'ici à l'hiver.

Source : concertlive.fr

Merci lilounabar . Very Happy

Dernière édition par adrienar le Mer 17 Fév - 20:41 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

AAh!! Contente de voir qu'il y participera encore cette année... Okay meme si je ne serrai pas à Nice... mais on aurra quand meme le plaisir de le voir lors de la diffusion du concert à la télévision!!
Merci pour l'info! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Ce sera le rendez- vous annuel que beaucoup attendent avec impatience même si la formule a un peu vieilli .

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Oui, perso j'ai été un peu déçue par la version 2009, alors que je m'attendais à ce que ce soit un excellent cru étant donné le casting : Bénabar, Renan Luce, Thomas Dutronc entre autre... Shocked

Caromidinette

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

C'est vrai que cette année c'était peut-être un peu moins bien mais ça reste Les Enfoirés et j'adore, d'autant plus avec Bénabar et Renan Luce !!
Peut-être même que si Les Enfoirés se produisaient dans ma contrée bretonne, je me ruerais sur les places ! Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

La formule a tout de même un peu vieilli .

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Caromidinette a écrit:
C'est vrai que cette année c'était peut-être un peu moins bien mais ça reste Les Enfoirés et j'adore, d'autant plus avec Bénabar et Renan Luce !!
Peut-être même que si Les Enfoirés se produisaient dans ma contrée bretonne, je me ruerais sur les places ! Mr. Green

Aaaaaah mais moi je me ruerais dessus, c'est sûûûr ! Dans mon rêve de voir une fois dans ma vie Jean-Jacques Goldman sur scène, je ne louperai pas ça ! S'ils passent à Nantes, Rennes, ou Lorient (rêvons ! Mr. Green ), je me jette sur les places !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

A Nantes c'était en 2007 je pense

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
A Nantes c'était en 2007 je pense

Exact...Aaaaah ben, ils ne sont pas près de repasser par ici ! Crying or Very sad

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

barnabette

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Je vais essayer d'y aller, mais c'est toujours très très très difficile d'avoir des billets !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Il faudra t'y prendre fort tôt dès la vente des billets.

barnabette

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Oui ça sera la 3ème fois qu'on va tenter le coup (ça a marché à Strasbourg...) mais pour le samedi soir c'est le plus difficile ! Il faut déjà s'armer de patience pour avoir la ligne téléphonique !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

J'espère que tu pourras t'y rendre .

laurene0005

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

Nous avons prévu d'y aller également. Je croise les doigts pour avoir la chance de décrocher des places. C'est seulement par téléphone ou il est possible d'en avoir à l'ouverture d'une fnac ou virgin ??

barnabette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010 Répondre en citant

laurene0005 a écrit:
Nous avons prévu d'y aller également. Je croise les doigts pour avoir la chance de décrocher des places. C'est seulement par téléphone ou il est possible d'en avoir à l'ouverture d'une fnac ou virgin ??

Aucune idée ! Il me semble que c'est uniquement par téléphone, mais peut-être que c'est seulement pour l'étranger cette façon de faire (il y a un n° exprès pour la Suisse et la Belgique sauf erreur). En France-même je ne sais pas comment ça se passe. Mais on trouve toutes les indications sur le site des Enfoirés si jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Les enfoirés 2010 à Nice avec Bénabar TF1 le 12 Mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation