Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début des concerts 21h ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayana2009

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
petit topic pour savoir si les autres concerts ont commencé aussi à ... 21h ??

C'était la seule mauvaise surprise lors du concert en avril
Heure affichée sur le billet : 19h30
Début de la première partie... 20h !
Arrivée de bénabar ... 21 h!!!

C'était beaucoup, beaucoup trop long.... Retard exceptionnel ou c'est le cas à chaque fois ??

a titre de comparaison au concert de Cabrel. Début du concert prévu à 20h.
Première partie à... 19h30
Arrivée de Cabrel à 20h... ça c'est super cool !!

Bon, je revois bientôt mister bénabar (comme quoi, suis pas rancunière... Wink mais je préférerais le savoir avant cette fois-ci ! )

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clémence

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

Et bien, en général, comme il est spécifié sur le billet qu'il y a une première partie, c'est l'heure à laquelle cette première partie commence qui est spécifiée. Donc 19h30, ce n'est pas Bénabar. Après, il arrive qu'il y ait quelquefois des retards. Personnellement, j'ai eu beaucoup plus l'habitude de faire un concert où la première partie et l'autre artiste sont en retard (je me souviens notamment d'un concert plein air de Zazie où l'on avait eu retard plus une Zazie très très en forme, donc concert terminé à une heure du matin...).

Et pendant ce temps, on peut discuter avec les gens à coté, ça passe beaucoup plus vite Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

A Spa ,le concert a débuté avec un peu plus d'une demi heure de retard mais en général il commence à l'heure .

Visiter le site web du posteur
LaurenceR

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

Retard ou pas, il y a souvent une heure entre le début du spectacle de 1re partie et celui de la 2ème : une demi-heure de concert environ pour le 1er concert, puis une demi-heure pour faire la transition. Effectivement quand on est arrivé des heures avant l'ouverture des portes pour avoir une chance d'être au premier rang, c'est TRES long ces dernières demi-heures ! Wink

Visiter le site web du posteur
Dayana2009

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

exact... une demi-heure (voire plus) de trop Wink

et en lisant d'autres récits de concerts, par ex rouen le 21 mars, il semble que ce soit à tous les concerts! ce qui refroidit les premiers "rangs" dans la fosse (sur la première chanson)

la première partie devrait au moins commencer à l'heure

laurie

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

A Montpellier il est aussi arrivé vers 21h il me semble ...  

lapititefanny

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:41 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

A poitiers également. Première partie vers 20h, Bénabar à 21h... c'est vrai que c'est long d'attendre mais ça vaut le coup !  Very Happy

Marie

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Début des concerts 21h ?? Répondre en citant

tous les concerts que j'ai fait (et il en a eut beaucoup !!!) c'était toujours 21h. Alors je le disais autour de moi comme ça personne n'était déçu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Début des concerts 21h ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation