Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maurane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour apprécier une artiste , je connaissais Maurane pour ses duos avec Salvatore Adamo , je mesure  aujourd'hui le talent à sa juste valeur dans l'interprétation des chansons de claude Nougaro .
Elle sortira par ailleurs un nouvel album prochainement .

Maurane au pont des artistes 2009 :

Le cd Maurane chante Nougaro :

En écoute sur le site de france Inter le concert du pont des artistes cette semaine :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/pontdesartistes/

programmation musicale
  • > Maurane : L'esperance en l'homme album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > Belle du Berry et David Lewis : Quizz album : Quizz(Ta-Dah Music . 2009)
  • > Belle du Berry et David Lewis : Imbroglio album : Quizz(Ta-Dah Music . 2009)
  • > Belle du Berry et David Lewis : Faux-Amis album : Quizz(Ta-Dah Music . 2009)
  • > Bertrand Belin : Y'en a-t-il album : Album à paraître début 2010(Chanson inédite)
  • > Bertand Belin : Le colosse album : Bertrand Belin(Sterne . 2004)
  • > Maurane : Rimes album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > ------------------------------FLASH DE 21H------------------------- :
  • > Belle du Berry et David Lewis : Garden of delights album : Quizz(Ta-Dah Music . 2009)
  • > Belle du Berry et David Lewis : Magic Spirit album : Quizz(Ta-Dah Music . 2009)
  • > Bertrand Belin : Nord de tout album : Album à paraître début 2010(Chanson inédite)
  • > Bertand Belin : Ne sois plus mon frère album : Album à paraître début 2010(Chanson inédite)
  • > Bertrand Belin : Rien à la ville album : La perdue(Sterne . 2007)
  • > Maurane : Il y avait une ville album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > Maurane : La danse album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > Maurane : Bidonville album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > Maurane : Le jazz et la Java album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > Maurane : Toulouse album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)
  • > Maurane : Armstrong album : Nougaro ou l'esperance en l'homme(Polydor . 2009)

Toutes les photos de la soirée seront visibles sur le forum : rubrique " photos autres artistes " réservée aux inscrits du forum Bénabar dis lui oui .Lien :

http://benabar.xooit.fr/t579-Maurane.htm#p26556

Dernière édition par adrienar le Mer 9 Sep - 16:29 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latitebelge

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Voici le duo avec tryo auquel on a eu droit aux francofolies de la rochelle

"une saison de trop"

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Cela a l'air fort bien, je ne connaissais pas la chanson .

Merci . Very Happy

Maurane sur télémélody cette semaine dans une émission de 1987 :

http://www.melody.tv/variete_en_savoir_plus.asp?id=365

Emission spéciale Nougaro cette semaine sur télémélody :

http://www.melody.tv/variete_en_savoir_plus.asp?id=344

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Maurane sur radio Nostalgie aujoud'hui à 17h:
Nostalgie raconte Maurane

Une superbe aventure musicale consacrée à Maurane, à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Un nouveau numéroe de « Nostalgie Mon histoire »
Ce 9 septembre à partir de 17h., retrouvez « Nostalgie Mon Histoire » avec Maurane. Le concept de l'émission est simple : retracer la carrière de l'artiste depuis ses débuts avec l'intervention d'invités et de proches. L'émission est enregistrée en public et dans les conditions du direct.

Nostalgie a retracé la grande carrière de Maurane de ses débuts à aujourd’hui et est revenu sur ses plus grands succès. Interviewé par Philippe Cantamessa et Bruno Fernandez, Maurane a partagé et improvisé avec le public quelques-uns de ses titres phares. En bonus, un duo avec Daran. Chanteur et guitariste, il fonde en 1992 le groupe de rock français « Daran et les chaises » avec qui il s’est rapidement fait connaître du grand public avec le succès de « Dormir dehors ».

En juin dernier, 200 personnes avaient eu le privilège de participer à l'enregistrement de l'émission au Théâtre du Vaudeville à Bruxelles. 

« Nostalgie Mon histoire » avec Maurane, mercerdi 9 septembre à 17h, sur Radio Nostalgie.

Grégory Spoto

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Merci stéphanie .

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Nostalgie.be (belgique) enfin je crois, à vérifier
Il y a une séance de rattrapage mais je n'ai pas retenu la date et je ne la vois plus;

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Maurane sera à vivement dimanche le 18 octobre 2009

avec Muriel Robin , Warren Zavatta, Mauranne , Michel Boujenah, Jerôme Commandeur, Corneille, André Dussolier, Omar Sy,etc

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Dimanche 25 octobre : Maurane sera à Chabada sur france 3 à 16h55

Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

© D.R.
Maurane
Le samedi 14 novembre 2009 à 16h
forum du magasin fnac des Ternes (Paris)
"Rencontre-musicale exceptionnelle avec l’artiste pour son nouvel album « Nougaro ou l’Espérance en l’homme » Universal. Du velours dans la rocaille, de la soie dans le swing… Un disque dense et émouvant, dans lequel Maurane n’a jamais si bien chanté."

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Si je suis disponible , j'irais faire un petit tour . Merci .
Belle prestation  de Maurane aujourd'hui dans l'émission Chabada sur france 3 , rediffusion ce mercredi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Maurane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation