Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Le 12 novembre : Beauvais / Festival Picardie'mouv-Elispace.

Les photos de la tournée 2009 sont là  :

Photos Bénabar .

http://benabar.xooit.fr/f47-Photos-de-Benabar.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mari0n

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Serai-je la seule du forum à m'y rendre ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Peut être ? Embarassed

Popette

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite (enfin, je crois que j'ai déjà été insrite sur ce forum si c'est bien celui-là qui avant était en lien sur le site de Benabar, bon enfin bref, on s'en fout) et j'aurai une petite question sur le concert de Beauvais. J'y étais, c'était vraiment formidable, comme d'habitude quoi. Mais il y avait un petit bémol qui me chagrine : était-il saoul ? En tout cas, il en avait vraiment l'air. Oubli de paroles, la première fois, c'est marrant, la deuxième, ça passe, la troisième, la quatrième, je commence à m'inquiéter et quand il a savonné Infréquentable, ça m'a vraiment déçue parce que je l'adore cette chanson. Quand il a fait chanter le public sur Infréquentable, personne dans les gradins n'a chanté, il avait un peu l'air con (d'ailleurs il l'a dit), mais il n'avait pas dit ce qu'il fallait chanter (alors forcément...). Il n'y a que la fosse qui a chanté, certainement parce que, comme moi, on n'avait déjà vu le concert. J'adore Benabar, j'adore ce qu'il fait, il me fait bien marrer et on a l'impression qu'il pourrait être un bon copain, mais là, je l'ai trouvé irrespectueux de se présenter comme ça, surtout pour les gens qui ne le connaissaient pas et ça m'a déçue.
Bon à part ça, il était génial, belle énergie et je suis toujours aussi impatiente d'aller à Bercy (mais il a pas interet à être dans le même état, sinon, je le renie lol).

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum popette , je n'étais pas présent lors de ce concert pour donner un avis sur la prestation de bruno mais vous vous êtes tout de même bien amusés , je suppose ? Very Happy

mari0n

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

De retour après mes quatre concerts en quatre jours, je poste enfin mes quelques photos  Wink  : (Il n'y en a pas beaucoup parce que je n'en fais pas énormément et que les trois quarts de celles que je prends sont floues)

Un petit compte-rendu rapide du concert :

J'ai beaucoup aimé les nouveautés : les nouvelles transitions humoristiques (particulièrement celle avant qu'il ne joue de la guitare) , la chorégraphie générale, le petit extrait de Chanson Populaire de Claude François. Et surtout, surtout, on a eu droit à Maritie et Gilbert Carpentier, chanson que je rêvais d'entendre en concert [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- .

Sinon, abordons maintenant les sujets qui "fâchent" :

Tout d'abord, bienvenue Popette.

Je vais essayer de donner mon avis objectivement à cette question, qui moi aussi, il faut le dire, m'a taraudée pendant le concert :
Etait-il saoul ?

Personnellement, je ne dirais pas saoul, mais émêché en tout cas (on dira peut-être que je joue sur les mots, mais pour moi, saoul, c'est se mettre debout sur la table et se mettre à chanter [i]Poupoule[/i] comme on dit chez moi). C'est vrai qu'il oubliait pas mal de paroles, surtout au début, et je comprends que l'on puisse trouver cela irrespectueux, mais il s'en est quand même excusé. Mais bon. Franchement, j'étais gênée pour lui.

Ensuite, sur Infréquentable, c'est vrai qu'il a été un peu trop insistant. Après, bon, quand on va voir un chanteur, on fait quand même un minimum d'effort, on n'est pas des pingouins. J'ai été au concert d'Olivia Ruiz ce week-end, et le public est beaucoup plus sollicité, et ce avec une relative insistance également.
Dernier point : le fait qu'il ait été émêché est surement dû à l'heure à laquelle il a commencé son concert : 22h00 passées. Du coup, il avait dû avoir le temps de boire un peu plus Wink

Pour Bercy, ça ne sera pas le même contexte, je ne pense pas qu'il en sera de même, en tout cas j'espère.

alex21

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

merci pour le CR....

bizare,nous a Montbéliard,super !! incroyablement surprise,je ne l'ai pas quitté des yeux Embarassed et je ne l'ai pas vu tant que ca sur son prompteur Wink

il avait du retard aussi,mais je crois que c'est habituel a Mr Bruno les retard....

euh c'etait quoi la blague d'avant de jouer de la guitare..? la blague sur Raphael aussi...?

en tt cas moi je vais tomber en dépréssion grave et profonde....je ne le verrai pas à bercy Crying or Very sad Crying or Very sad

http://raphael-haroche.forumperso.com/

mari0n

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment du retard, le concert a eu lieu dans le cadre d'un festival, donc il a eu le temps d'attendre avant d'entrer en scène.

La blague avant de jouer de la guitare ? On a entendu des bruits de portes qui se verrouillaient, il nous a dit que pendant ce temps, ils allaient nous piquer nos GPS, et puis après avoir commencé à jouer un peu, il a ajouté : "Quand je joue de la guitare comme ça, ça me donne enfin de faire des ? (là j'ai pas compris) et d'épouser un chef d'Etat". Mr. Green

Marie

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

"Quand je joue de la guitare folk comme ça, ça me donne envie d'épouser un chef d'Etat". Mr. Green
C'était pas une blague sur Raphaël mais sur Carla...

alex21

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

mdr... nous il a dit....

"...hein les gars l'apero qui a duré...une guitare...(il a pris l'allure d'un mec bourré sur scene )ba je ressemble a Raphael....heuuu pardon,ne pas oublier demain de telephoner a Raphael pour s'excuser...!"

http://raphael-haroche.forumperso.com/

mister081

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

BOnjour a tous...inscrit depuis longtemp mais premier passage sur la forum (honte a moi).

Je suis allé voir 2 fois benabar en concert, a amiens et a beauvais. A Amiens j'étais placé...dans les gradins et a vrai dire assé loin..mais a Beauvais...j'étais au premier rang. Le sujet qui fache? comme l'a dit quelqu'un ci dessus...je pense que son etat était du au fait qu'il ai u attendre 1h30 entre le debut du concert et son entrée en scene. Oublies de parole ok...mais bon..ne pas se faire une opinion sur UNE fois ou c'est arrivé [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro  je n'ai pas eu d'auter echos comme quoi ce soit une habitude pour lui de jouer saoul!

Sinon, de belles nouveautées...la danse synchro est ENORME..."fait pas l'con, pose cette guitare!" Smile    
Je serais a Bercy le 1er decembre Smile

mari0n

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Bienvenue Mister081 !
Ca fait plaisir de voir un Amiénois ici Wink

Oui, ceux qui ont déjà été à plusieurs de ses concerts savent que ce n'est pas dans son habitude. Quelque part, ça m'a même fait rire. Mais je me suis aussi dit à ce moment-là : "Ouhlàlà, comment vont réagir ceux qui viennent pour la première fois ?"

mister081 a écrit:
fait pas l'con, pose cette guitare!" Smile
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

mister081

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

je ne m'inquiete franchement pas pour benabar...   jai souvouré le concert a amiens et beauvais et puis....mardi.....BERCY!! haaaaaaa....je compte arrivé vers 15-16h...c'est assé?^^

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

Sans doute mister081 !!

Merci pour les photos marion .

mister081

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009 Répondre en citant

j'étais a Beauvais...tené...c'est cadeau :p petite video que j'ai faites
http://www.youtube.com/watch?v=Rsal_jftMwY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Bénabar à Beauvais le 12 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation