Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexis HK
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou62

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Quoi même pas un p'tit post sur Alexis... Neutral
Biographie (wikipédia):

[color=#000000]Alexis Djoshkounian commence dans la musique en travaillant comme parolier avec différents jazzmen. En 1997, il est repéré par le manager du label Musiques Hybrides, Olaf Hund. Il enregistre un premier CD, Anti-héros notoire, sous le pseudonyme Alexis Hashka. Il sera distribué en petite quantité à la fin de ses premiers concerts. Cela lui vaudra une place sur la compilation Petites scènes en chanson, avec le titre « C'que t'es belle ». S'ensuivront de nombreux concerts entre 1998 et 2000, accompagné par Mana Chabbey (contrebasse), Philippe Létang (basse, guitare), Peyo Lissarague (percussions, batterie) et les frères Riou : Marc (percussions, flûtes) et Grégoire (accordéon), ces deux derniers participant aussi au groupe Trad'Ouir.

Son deuxième album, Belle Ville, est tout d'abord publié en 2002 par Hund. Devant le succès qu'il rencontre, Alexis signe quelques mois plus tard chez Labels. Ce dernier réédite l'album[1], avec trois pistes bonus et le clip de « C'que t'es belle », qui avait été réenregistrée avec un couplet en moins. HK se lance après cela dans une série de concerts et on le voit entre autres au Printemps de Bourges ou aux Francofolies de La Rochelle.

En 2004, parait L'homme du moment, toujours chez Labels. Il est accompagné de ses musiciens de scène, auxquels s'ajoutent sur la piste « Norvège » la chanteuse Silje Grepp, Jérome Boivin le contrebassiste de Java et le guitariste Sébastien Martel. Alexis HK continue ses tournées et sort en 2005 un opus intitulé C’que t’es belle en live, qui comporte des morceaux live et des enregistrements provenant d'une session sur France Inter. En 2007, il diffuse quelques nouveaux titres sur son Myspace et prépare un nouvel album. En 2008 il effectue la première partie de la tournée de Renan Luce.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Je dois partir pour lille , je te dirais quoi bientôt !

Visiter le site web du posteur
Zouzou62

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

adrienar a écrit:
Je dois partir pour lille , je te dirais quoi bientôt !

Moi je pars au taf!

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Je te reconnais bien , toujours super sympa les gens du Nord !! Very Happy Very Happy

Zouzou62

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

En fait je suis du Pas de Calais (euh c'est pas la même chose...nan j'déconne!), enfin si on veut être tout à fait honnête je suis parisienne (et je m'en excuse! Personne n'est parfait!)...
Arrow Bon ok je sors----->

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Ah , bon tu es parisienne , moi je suis les deux à la fois , vois -tu !!
Laughing

Zouzou62

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

adrienar a écrit:
Ah , bon tu es parisienne , moi je suis les deux à la fois , vois -tu !! Laughing

Bah à moitié en fait, je suis née dans le 92 mais à partir de mes 3 ans j'ai grandi dans le Pas de Calais et vu mon grand âge je suis plus chetemi que parigot tête de veau!

Et ton avis sur Alexis alors, j'attends toujours... Mr. Green

MSN
thomas

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Tête de veau ? Bon , alexis ok aussi . Laughing

isa

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

j'aime bien cette dernière vidéo , ilsme font marrer Smile

thomas

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Renan , alors là j'adore isa . Laughing

sylvie

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

J'ai découvert Alexis HK à un concert de Renan Luce où j'avais amené ma fille.
J'ai beaucoup aimé.
Il a beaucoup d"humour.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Et il aime bien les femmes !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sylvie

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Dommage que l'on n'ait pas eu le temps de le voir après le spectacle alors. Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Ma petite zouzou62 a du les voir car elle est très fan de renan !! Laughing Laughing Laughing

Lauralou

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Un texte en particulier me touche: "C'que t'es belle".
Lié à mon histoire personnelle, elle compte beaucoup pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Alexis HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation