Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mieux vaut tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chizza

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:38 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

bon je viens de remarquer que je ne m'étais pas présentée, mieux vaut tard que jamais ^^

donc en gros, j'habite en Belgique (dans la capitale plus exactement), j'aime la bonne musique mais ma culture dans ce domaine-là reste assez limitée.

J'aime bien ce que fait Bénabar, mais je suis surtout attirée par le personnage plus que par ses chansons (enfin l'un va avec l'autre). Il dégage une sympathie qui fait qu'on ne peut que l'apprécier, ce qui est rare chez les autres chanteurs. Bref, c'est ce côté accessible qui m'a plu et que je retiens.

Pour info j'ai vu Bénabar deux fois en concert cette année, en février où j'ai eu du mal à trouver mes tickets d'ailleurs, et c'est ce qui m'a poussé à consulter plus souvent les fansites, et à couleur café où j'ai eu l'occasion de le rencontrer avant et après concert.

Sinon je tiens à préciser que je ne suis pas une fanatique, loin de là, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, notamment du point de vue de son répertoire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barnabette

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue chizza Very Happy

camizole

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Okay t'as raison de le faire , même après quelques messages postés!
c'est toujours sympa!
à très bientôt!

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue compatriote! Okay

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue Chizza!

laurie

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue!! Smile

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Jamais trop tard pour bien faire . Very Happy

Visiter le site web du posteur
lilounabar

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation