Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ...
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Je viens de regarder la première émission de variété Chabada et j'ai été emballé par la programmation et le concept .
Cette première émission animée par Lumbroso et J Pessis   regroupait La Grande Sophie , Delpech , f Pagny etc..
Une partie de l'émission est consacrée à la promo des jeunes artistes , l'on a parlé de la sortie du nouvel album d'alexix HK et une partie de son clip a été diffusé .La part belle a été donnée aux chansons d'Aznavour .
Une fort belle émission de variétés que nous aurons plaisir à retrouver chaque semaine . Une rediffusion étant prévue pour chacune d'entre elle , l'on ne pourra pas la manquer .

Dernière édition par adrienar le Dim 6 Fév - 14:33 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Je l'ai trouvée sympa, mais un peu brouillon, on sent qu'elle est en rodage. Bien sûr l'intérêt de chaque "épisode" dépend beaucoup de l'intérêt qu'on porte aux chanteurs, c'est donc très subjectif. Apparemment elle n'a pas eu beaucoup d'audience pour ce coup d'essai, espérons qu'elle durera !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Article sur l'émission :

Ici

Vidéo de l'émission :

Chabada (France 3)
envoyé par Tele-Loisirs. - Regardez plus de clips, en HD !

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

J'ai trouvé l'émission sympa aussi
voici le site sur lequel on peut revoir certaines vidéos et coulisses: http://blog.france3.fr/Chabada/index.php/2009/09/12
Vivement le passage de Bruno.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Chabada du dimanche 20 septembre 2009 sur france 3 : 16h50

Olivia Ruiz , Souchon , Luciole .

Dernière édition par adrienar le Mer 16 Sep - 19:16 (2009); édité 1 fois
latitebelge

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Oliviaaaaaaaa [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
J'adore cette artiste !

Morgane

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Y'a un petit truc que j'ai pas compris. Vous avez parlé d'un passage de Bruno dans cette émission, mais l'enregistrement a déjà eu lieu ou pas ?

barnabette

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Morgane a écrit:
Y'a un petit truc que j'ai pas compris. Vous avez parlé d'un passage de Bruno dans cette émission, mais l'enregistrement a déjà eu lieu ou pas ?

Apparemment il aurait eu lieu cet été Sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Bénabar passera prochainement dans cette émission .

Morgane

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Ok adrienar, Bénabar passera prochainement dans cette émission, mais ma question était de savoir si l'ENREGISTREMENT était passé.

Merci Barnabette pour la réponse Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Plusieurs émissions ont été enregistrées cet été et apparemment celle où figure Bénabar .A confirmer en surveillant chaque semaine le programme .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Renan luce sur France 4 dans l'émission taratata le 4 octobre 2009 .
( merci claire )

camizole

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

Okay Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

vincent Delerm dans l'émission "vos chanteurs préférés" sur France 2
Ce samedi 26 septembre 2009 à 20 h 35

Merci claire . Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ... Répondre en citant

je ne pourrais pas regarder, j'ai plus de télé Crying or Very sad Bannir  vive les techniciens internet (ils sont pro)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Acoustic , Taratata , Vivement Dimanche , Chabada , Champs Elysées , cd aujourd'hui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation