Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Bénabar sera à rtl le dimanche 20 septembre à  14h 30.

http://www.rtl.fr/emission/24084/ma-liste-preferee.html?jour=20-09-2009

Dernière édition par adrienar le Dim 20 Sep - 14:25 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Merki !! On apprend en lisant la liste des préf' de Bénabar qu'il aime le soufflé au fromage et le vin (de qualité)...Sans blague !
Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: bruno sur RTL Répondre en citant

justement , je voulais vous en parler car, je viens de regarder le site de RTL qu'il sera avec mr Eric Jean-Jean, ce dimanche (je ne pourais pas écouter j'ai un repas de famille) on viens de me dire, mais c'est à vérifier il aurait était sur RTL hier mais on ne m'a pas su me dire dans qu'elle émission de RTL sans doute dans le journal, innatendue.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Je me demande si je vais m'y rendre .

Morgane

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Bruno était hier dans l'émission RTL Soir de 18h à 19h15.

Pour ce qui est de l'émission avec Eric Jean², elle a déjà été enregistrée (hier) il me semble.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: rtl dimanche Répondre en citant

merci morgane pour l'info

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Merci , il ne sera pas nécessaire de me déplacer; je vais pouvoir écouter l'émission tranquillement .

Caromidinette

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Marianne a écrit:
Merki !! On apprend en lisant la liste des préf' de Bénabar qu'il aime le soufflé au fromage et le vin (de qualité)...Sans blague !
Mr. Green

Et aussi que ses endroits préférés sont "certains coins de Bretagne"... en voilà un monsieur qui a du goût ! J'ai hâte de le croiser au détour d'un chemin en pleine randonnée pédestre ! Mr. Green

En tout cas, je vais tenter d'écouter cette émission sur RTL, un dimanche à 14h, voilà peut-être enfin un passage média que je ne vais pas rater !

camizole

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

pareil! en principe..14h c'est la bonne heure!
enfin, normalement c'est la sieste poste déjeuner m'enfin.... Rolling Eyes Laughing

" tu diras à ton petit-fils qu'il ne faut pas boire de Salveta pendant la sieste!!"
désolée... j'ai des rechute parfois... Mr. Green

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: ma liste préférée de dimanche Répondre en citant

je ne pourrais pas l'écouter, j'ai un repas de famille (cf la petit monnaie) j'ai voulu faire un essaie pour l'enregister via internet mais cela ne fonctionne pas, je ne peux ps écouter RTL en direct, et Audacyti ne focntionne pas,  normalement, j'ai mon cousin qui va essayer de me l'enregistrer, j'espère que cela fonctionera, sa liste de musique est interéssente, France gall et autre.

camizole

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

rectif' c'est à 14h30 "ma liste préférée"  Okay
bonne écoute!

camizole

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

ayé c'est finit! Wink

émission super chouette! Okay
c'est toujours plus sympa d'entendre les réponses de Bruno de vive voix, puis l'ajout de quelques détails était assez comique!
ils avaient l'air bien en forme! Laughing

à moins d'avoir raté un chapitre ici, Bruno annonce qu'il a eu sa petite fille dernièrement, qui se porte très bien, je me souviens que certains se demandaient s'il partirait un beau soir en plein milieu d'un concert de la tournée d'automne parce que sa compagne accoucherait... non non ne vous inquiétez pas! Laughing
ça fait plaisir, il à l'air très heureux encore une fois ! Okay j'aurai aimé savoir son ptit prénom à la puce ' !

sinon euh...ah oui!
ceux qui vont le voir à Bercy le premier décembre vous êtes vraiment des gros gros veinards, parce que ça s'annonce riche en surprise ...!
il en a pas trop parlé là, mais pour le peu qu'il disait niveau idée, étant donné que ça clôture tout, puis comme il disait " on ne sait jamais de quoi demain sera fait "
ils vont se lâcher comme si c'était une dernière quoi...! Shocked Okay
roh lalalalala.... ça va être fou!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous nous raconterez tout tout tout hein!

en résumé: une bonne petite heure et demi ou on apprend les petits coup de cœur de Bruno,
et la façon dont il est vu par Marion, sa manageuse, par sa styliste et sa photographe!
ce qui revient: grande qualité de fidélité de générosité et d'humour et défaut quelque peu colérique, et "intransigeant" dans le genre perfectionniste ...!
ah! et grande amitié avec la Grande Sophie ...ils s'apprécient beaucoup! Mr. Green
valaaaaa!

Caromidinette

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Et voilà, je n'ai pas raté une miette de l'émission je suis très fière de moi ! Mr. Green

J'ai trouvé ça vraiment sympa, et surtout j'ai appris que Bénabar fera la BO de Titeuf avec Francis Cabrel, Alain Souchon et Jean-Jacques Goldman !
Avec un tel quator, ça promet !
  Okay

Clémence

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

Suis partie me pendre, j'ai zappé T_T

latitebelge

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30 Répondre en citant

j'espère que ce sera en podcast !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Bénabar sur RTL ce dimanche 20 septembre 2009 14h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation