Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

http://www.lafete2009.cfwb.be/

La Communauté française célèbre sa Fête le 27 septembre.Depuis quelques années, le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française proposent à cette occasion un programme riche et varié qui met en exergue les multiples talents de la Communauté française.
Au programme de cette édition 2009 qui se déroula les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre, des concerts, un opéra urbain, du sport, du cinéma et du théâtre. Des dizaines d’événements, entièrement gratuits, à découvrir en Wallonie et à Bruxelles.

Le vendredi 25 septembre : des concerts Plasma à Arlon, à Charleroi et à Namur.
Le samedi 26 septembre : des concerts Plasma à Bruxelles, à Louvain-la-Neuve, à  Huy et à Mons ; le « Trophée Commune sportive » et « Décrocher la Lune » à La Louvière ; le concert « 10 Chansons pour faire la Fête » sur la Grand-Place de Bruxelles, dès 20h00 avec Benabar, la Grand Sophie, Renan Luce, Yodelice, Art Mengo…  Adamo, Patrick Hernandez, William Dunker, Perry Rose, Patrick Ouchène, JJ Lionel, Kiu.

10 chansons pour faire la fête » de la Grand-Place de Bruxelles, consacré à la chanson belge francophone et retransmis en direct par la RTBF, sur La Une. Le programme de la soirée a été réalisé grâce aux votes de milliers d'internautes qui ont été invités à élire 10 chansons faisant partie du patrimoine artistique de la Communauté française.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

Bon, comme je l'ai dit hier, je m'en vais me pendre puisque c'est à 200m de chez moi et que je ne pourrai pas y aller... Sad

Adieu monde cruel, je t'aimais bien pourtant! Crying or Very sad [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro (oui je sais, je me répépépèèèèèèèèète! Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
camizole

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

dur....
bwoff, moi je suis de lille....c'est abordable
et pourtant impossible d'y aller aussi!
arf...
parce que le ptit Bénabar, moi, jle revois pas d'sitôt! Crying or Very sad Crying or Very sad
on compatie ensemble Minipoucine! Laughing

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

Les dix chansons qui seront interpretées samedi sont classées ici: http://www.10chansons.be/

J'espère qu'il ne va quand même pas nous chanter la danse des canards Neutral

Je n'y serai pas non plus, je laisse ce plaisir aux Bruxellois!

mari0n

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

Je parie qu'il va chanter "Vous permettez" en duo avec Adamo. Franchement, s'il avait été programmé pour la danse des canards, j'aurais fait les 200 kms !

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

salut les Bénabarges et cie, cet après midi après les péripéties de la journée, j'ai esssayé tout les hypothèses possible prendre les horaires de trains (j'ai pas de voiture) aller sur internet et autre et je ne pourrais à aller sur la grande place ni devant ma télé suite au prochain épisode.

a+ une bénabarge

latitebelge

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

Bon ben, tous mes amis m'ont lachée, je pourrai pas non plus y aller ce soir je suis trop triste Crying or Very sad
Dire que c'est à 30 minutes de chez moi, pourquoi j'ai pas le permiiiis Crying or Very sad ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

je suis tout coeur avec toi, moi aussi, je suis triste, j'ai plus de télé, mais ce qui me réconforte ma peite soeur adorée, me l'enregistre, je sais le mieux c'est d'y être mais enregistrer on peut se dire c'était génial mais on a loupé quelque chose.

bon courage la ptitebelge

camizole

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

latitebelge a écrit:

Bon ben, tous mes amis m'ont lachée, je pourrai pas non plus y aller ce soir je suis trop triste Crying or Very sad
Dire que c'est à 30 minutes de chez moi, pourquoi j'ai pas le permiiiis Crying or Very sad ?
 ohhhhh dur!
ça, ça fait mal! Rolling Eyes Rolling Eyes
je compatie!
claire, ta soeur l'enregistre...
comment ça ???!
ça passe en direct sur la télé belge c'est ça!???!
fichtre! Rolling Eyes Rolling Eyes

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

dis lui OUI OUI OUI SUR LA RTBF 1 à 20h50

j'èspère que tu as la télé moi non hélas

a+

camizole

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

shit shit!!!!
je suis pas chez moi ce soir! Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ignorais qu'elle passait à la téloche!!!!
on pourra pas trouver des petites vidéos sur internet!!!?????
roh fichtreeee!!!! Rolling Eyes
merci quand même Mr. Green

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

peut être j'espère, qu'il y aura des vidéos pour que l'on puisse en profiter

bonne soirée

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

attention c'est à 20h20 et pas 20h50!
Il y a eu une émission ce matin sur radio première avec Bénabar
Je n'ai pas eu le temps de l'écouter, voici le lien pour réécouter l'émission: http://www.lapremiere.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0160772_sac

Ici c'est le passage sur le journal de RTL: http://www.rtlinfo.be/info/people/star/274284/benabar-citoyen-d-honneur-de-…

Bonne soirée à tous!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

l'émission télé commence quand, car sur le site de la RTBF SAT sur le site de la une, et dans le journalk télé, ils disent 20h50

merci de confimer, je doit le dire ma soeur qui me l'enregistre

merci d'avance les filles

latitebelge

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009 Répondre en citant

euh dans mon programme ils mettent 20h50 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Bénabar en concert gratuit sur la Grand-Place de Bruxelles 26/09 / 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation