Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan Luce à Toulouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurene0005

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Renan Luce passait hier soir au Bikini, petite salle intimiste de Toulouse! Après quelques heures d'attentes pour obtenir nos places préférés (je vous laisse imaginer lesquelles lol), le concert commence!! Nous avons eu la chance de découvrir un chanteur anglais très sympa Hugh Coltman. Très jolie voix, il s'accompagne seul à la guitare et à l'armonica. Très agréable.
Puis on accueille chaleureusement un petit bonhomme et trois de ses musiciens (un étant absent)! Renan est adorable, souriant et le feeling avec le public passe bien. Peu de monde connaissant les chansons du deuxième album, le public écoute religieusement puis se lache sur les tubes du premier! Concert excellent, les nouvelles chansons sont très chouet (petit plus pour "Nantes", un coup de coeur!). Chouette rencontre à la fin du concert, il est tel que je l'imaginais, patient, gentil, agréable, un poil timide (mais genre je me soigne!!!! lol) et se prete longtemps au jeu des autographes-bises-photos. En fin de soirée on a eu la chance de pouvoir discuter un peu, il nous parle de ses trois années d'études à Toulouse (Ecole de Commerce), de son mariage et de la tournée qui débute). On aborde aussi la tournée avec Bénabar et les fins de soirées arrosées! lol
Bref une soirée grandiose, je poste les photos très rapidement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Mais il a des premières parties de ouf Renan Luce : Bensé, Hugh Coltman... Shocked
Vivement samedi, moi j'te dis !
Et vivement que tu postes les photos, Laurene ! Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Je suis jalouse de Hugh Coltman en première partie! Je sais pas qui on aura vendredi à Lille mais j'espère avoir Bensé ou Hugh, hein! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Ben quitte à choisir, je préfèrerai Hugh Coltman parce que j'ai lu que Bensé à Marseille, c'était pas formidable...Il n'a pas trop réussi à mettre l'ambiance, ça a commencé à monter quand il a chanté Au Grand Jamais...

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

laurene0005

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

J'ai vu Bensé en concert cet été ct chouet, mais vraiment g préféré Hugh Coltman, je ne connaissais pas du tout et j'ai adoré le style! 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Pour moi , ce sera ce mercredi à la Cigale à Paris .

Visiter le site web du posteur
laurene0005

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Je vous envie, son concert a des gouts de reviens-y!!! 

sissou03

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Marianne a écrit:
Ben quitte à choisir, je préfèrerai Hugh Coltman parce que j'ai lu que Bensé à Marseille, c'était pas formidable...Il n'a pas trop réussi à mettre l'ambiance, ça a commencé à monter quand il a chanté Au Grand Jamais...
Et pas qu'à marseille.... Samedi il a fait la 1ère partie de Renan et c'était comment dirais-je, soporifique..... déprimant, malgrè qu'il a it chanté "jamais au grand jamais", c'était trop tard....et on avait l'impression qu'il s'ennuyait.... dommage j'avais bien aimé son 1er album, et ses 1ères parties de renan sur sa dernière tournée, notamment au Zénith, mais là ça m'a pas donné envie d'acheter le nouvel album....

camizole

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

laurene0005 a écrit:

Chouette rencontre à la fin du concert, il est tel que je l'imaginais, patient, gentil, agréable, un poil timide (mais genre je me soigne!!!! lol) et se prete longtemps au jeu des autographes-bises-photos. En fin de soirée on a eu la chance de pouvoir discuter un peu, il nous parle de ses trois années d'études à Toulouse (Ecole de Commerce), de son mariage et de la tournée qui débute). On aborde aussi la tournée avec Bénabar et les fins de soirées arrosées! lol
Bref une soirée grandiose, je poste les photos très rapidement!

dis moi elle avait l'air bien canon ta fin de soirée!
je l'imaginais bien comme ça "un poil timide" ... Razz
et ça devait être bien agréable et comique la discussion autour de son mariage et des "after concerts" aux côtés de Bénabar!!! Laughing
on attends tes photos avec impatience! Okay

laurene0005

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

Oui une fin de soirée mémorable, et pas déçue du tout du personnage! Oui j'en ai déjà qqes unes du concert, je vais les poster, et celle de l'after show c'est une amie qui doit me les envoyer car figure toi que mon appareil photo nous a quitté juste au moment d'une belle pause avec Renan lol (et oui ça m'apprendra de ne pas avoir rechargé ma baterie avant... En plus ça m'était déjà arrivé avec Bénabar... Je suis MAUDITE!! lol)

laurene0005

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

laurene0005

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

En ce qui concerne la discussion, les after concerts de Renan Luce sont réputés plus sages que ceux de Bénabar, là ces messieurs ont fait un football sur le parking du Bikini pour terminer la soirée en beauté... Et Renan serait un mauvais joueur! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Maï

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

c'etait en effet un tres beau concert.
en effet pas bcp de gens qui connaissent les nouvelles chansons. qui sont superbes
plus d'ambiance que l'an dernier.
et une belle rencontre à la fin du concert en effet. laurene0005 on devait pas etre tres loin du coup!

Maï

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

ah oui et j'oublier la premiere partie tres bien! Very Happy

laurene0005

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse Répondre en citant

tu es restée tard Maï ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Renan Luce à Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation