Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

Voilààààààààà, c'est fini, ce concert...Génialissime, il n'y a pas d'autres mots ! Un Renan Luce très en forme, des musiciens qui envoient d'la pâte à crêpe...Les réorchestrations étaient supers (mention spéciale à Camelote...). Les décors sont très beaux, la mise en scène à certains moments super originale. Je n'en dévoilerai pas plus pour conserver le suspensssssssssss !
Ça n'a rien à voir avec la première tournée. Il semble plus à l'aise sur scène, fait quelques blagues entre les chansons. Le pire, c'est qu'il est drôle, en plus ! Il tourne les petits bugs en dérision, ce qui fait qu'ils ne sont absolument pas gênants !
Renan Luce et ses musiciens débordent d'énergie, ils ont l'air contents d'être là, et ça se voit !

Trop mignon, le moment où, sur la dernière chanson, Femme à Lunettes, il nous dit "c'est une chanson pour ma Lolita, qui est présente ce soir", et les centaines de "ooooooooh" du public. Laughing

On a pu le rencontrer à la fin du concert, il est sorti trèèèèès rapidement, avec sa femme et ses musiciens. Il s'est prêté de bonne grâce aux séances photos, autographes, et tout le toutim. Trèèèès gentil, accessible !

Il me tarde déjà de retourner le voir le 15 novembre ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caromidinette

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

Aaaah parfait, j'allais créer le topic pour faire un petit CR mais je dois bien l'avouer j'avais un peu la flemme!
Mr. Green

Je n'ai donc rien à ajouter: ce concert était GÉNIAL!
J'avais en quelque sorte, oublié à quel point Renan Luce était super sur scène et à quel point j'adorais ses chansons!

Okay [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

majorette

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

je ne sais pas si ca ete dit mais renan luce vient faire sa prom a la fnac de rennes ce 03 novembre....seulement l'heure n'est pas indiqué..;est ce que quelqu'un en saurait un peu plus? moi j'y serais en tout cas....hihihih

majorette

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

ben apparement c'est 17h30 c'est tard quand meme ! Rolling Eyes

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

J'avais vu ça, c'est chouette!
Je pensais y aller mais je ne suis plus sûre de pouvoir! Neutral
Par contre, il risque d'y avoir du monde!

Marianne

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

Caromidinette a écrit:

Je pensais y aller mais je ne suis plus sûre de pouvoir! Neutral

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... Crying or Very sad

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

majorette

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

oui moi aussi je pensais y aller et je sais pas si je pourrais rester...faut que je recupere mes enfants... Crying or Very sad  enfin je vais essayer de m'arranger....
sinon vous avez vu y'a une nouvelle date pour Renan au liberté...cette fois j'y serai...le 07 avril que c'est oui oui... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  je prends mes places mardi justement...

Marianne

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:37 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

Bon, allez, aucune volonté, donc demain samedi, direction Le Mans pour voir Renan Luce et, et, et...Jil is Lucky !

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009 Répondre en citant

Marianne a écrit:
Bon, allez, aucune volonté, donc demain samedi, direction Le Mans pour voir Renan Luce et, et, et...Jil is Lucky !
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Tu as bien raison, on a que le bien qu'on se fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Renan Luce à Rennes, le 10 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation