Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Ça approche, ça approche, et je viens de lire sur Facebook que son manager nous demande d'apporter de quoi filmer le concert !! Je trouve que c'est une excellente idée ! D'habitude, les appareils photos, caméscopes et autres sont prohibés et là on nous demande d'en apporter !!

Du coup, les photos suivront !

Okay

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelei

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Je veux y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MAis 3 concerts, 3 soirs d'affilés c'est aps raisonnable...Je suis déjà crevée...

Il se peut que je craque demain selon comment je me sentirais!!! Mr. Green

Marianne

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:20 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

C'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Mr. Green
Malgré l'heure un peu matinale, je suis déjà une pile électrique...Ça promet pour ce soir tiens !
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Marianne

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaah c'était terrible ! Okay
Il était super en forme Monsieur HK ! La Cigale avait l'air pleine, ils avaient l'air contents d'être là ! Liz Cherhal était présente pour quelques chansons à l'accordéon(elle est fortiche ! Shocked Okay ), et on a eu le droit à Comme une Vierge, La Femme aux Mille Amants en plus de la set-list habituelle ! Les gens avaient l'air de connaître les chansons, ça a hurlé dans la salle sur les premières notes de Chicken Manager ! Sur Maudits Anglois, la salle a repris en choeur le fameux "sus aux rosbifs", si bien qu'on a à peine entendu Matthieu Ballet le dire !
Le public était super enthousiaste, c'était vraiment motivant ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Bon, ben va falloir chercher une (des) nouvelle(s) date(s) maintenant, parce que ça peut pas s'arrêter maintenant ! Crying or Very sad

Je posterai les photos dans la partie "photos d'autres artistes", un peu plus tard !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Merci marianne , nous attendons tes photos avec impatience .

Visiter le site web du posteur
Marianne

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Les photos sont ici :

http://benabar.xooit.fr/t904-Alexis-HK.htm?start=15#p29253

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Merci marianne pour les belles photos d'alexis HK à la Cigale !

Lorelei

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Merci pour le compte rendu et les photos...Je regrette de ne pas avoir pu venir Crying or Very sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Ce sera pour la prchaine fois .

mari0n

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Belles photos Marianne, merci.
J'adore leur look !

Marianne

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009 Répondre en citant

Un total look d'Affranchis ! Ils étaient vraiment tous en costard hier, à la demande de Monsieur HK ! Même le manager ! Trop la classe ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Alexis HK à la Cigale le 15 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation