Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari0n

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009 Répondre en citant

En cette belle saison d'automne, la Picardie s'offre un été indien de concerts.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009 Répondre en citant

L'année passée, j'y étais allée pour voir Cali. Une soirée et une nuit inoubliables! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009 Répondre en citant

Merci marion ! Very Happy

mari0n

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:19 (2009)    Sujet du message: Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009 Répondre en citant

Je rentre du concert de Zaza Fournier à Flixecourt...

Concert très réussi, je pense d'ailleurs que je retournerai la voir dès qu'elle passera pas loin d'ici...

Le seul point négatif, c'est que j'étais assise entre deux congélateurs (quand il a fallu se lever, l'homme à ma gauche a pris la même position que lorsque l'on se trouve à l'église : debout, mains l'une sur l'autre, posées sur le ventre)...

En plus des chansons de Zaza, on a eu droit à une reprise endiablée d'une chanson d'Elvis Presley à l'accordéon, et à la chanson Les Vieux de Jacques Brel - Très réussies toutes deux.
Il y avait aussi sur la scène une petite table, où un bouquet de fleurs, son MP4, une boîte de paillettes, un verre-ballon et un pichet étaient posés. A un moment, au lieu de boire avec le verre, elle a carrément pris le pichet, l'eau dégoulinait des deux coins de sa bouche, c'était vraiment comique Mr. Green
On a aussi signé une pétition pour la réhabilitation des slows en soirée, et elle nous a même pris en photo, en nous demandant de sourire, parce que sinon, sa mère lui dit : "Bah dis donc, qu'est qu'ils ont l'air de s'emmerder !"
A noter cette merveilleuse remarque lorsqu'elle est venue pour le rappel : "J'vais commencer maintenant, j'ai peur que vous partiez.. J'ai envie de faire pipi,.... Mais tant pis j'suis une professionnelle maintenant, j'peux m'retenir !"

La première partie : C++, chanteuse picardie aux allures de la Grande Sophie, avec sa guitare électrique :

Zaza Fournier :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009 Répondre en citant

Merci pour ton compte - rendu marion .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Picardie Mouv' - du 06/11/2009 au 15/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation