Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appele Nathalie, j'ai 29 ans (bientôt 30 Sad  en janvier prochain) je vis en Suisse (du côté de Lausanne) et j'apprécie énormément Bénabar.
Je l'ai découvert "par hasard" en entendant une chancon à la radio (Tu peux compter sur moi) lors d'un voyage en car en 2007 et depuis je ne décroche plus, du coup je me suis empressée d'acheter tout les CD, DVD, etc.
Je l'ai vu en concert à Genève en avril de cette année puis au Paléo festival à Nyon en juillet et j'ai la chance de me rendre à Bercy (pour la 1ère fois) pour son dernier concert du 1er décembre.
Sinon côté musique j'aime aussi beaucoup Raphael (d'où mon avatar) pour moi ils sont complémentaires et j'aime autant écouter l'un que l'autre en fonction des évènements qui se déroulent dans ma vie.
Voilà je crois que j'ai fais le tour........si vous avez des questions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barnabette

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici chère voisine Very Happy
Je suis aussi du côté de Lausanne et comme toi je vais à Bercy le 1er décembre. J'étais également à Genève en avril et au Paléo cet été.

camizole

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue nathalie!  Mr. Green
si tu as besoin de renseignements n'hésites pas...!
sinon,à très vite sur les différents topics du forum! Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

barnabette a écrit:
Salut et bienvenue par ici chère voisine Very Happy Je suis aussi du côté de Lausanne et comme toi je vais à Bercy le 1er décembre. J'étais également à Genève en avril et au Paléo cet été.

Et s'est super ! Tu habites où ? Moi je suis à Cheseaux-sur-Lausanne Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Heureux de retrouver une nouvelle petite Suisse sur le forum !! Very Happy

laurie

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue! Smile

laurene0005

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Nathalie!

barnabette

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

nathalie27 a écrit:
barnabette a écrit:
Salut et bienvenue par ici chère voisine Very Happy Je suis aussi du côté de Lausanne et comme toi je vais à Bercy le 1er décembre. J'étais également à Genève en avril et au Paléo cet été.

C'est marrant, ma mère monte à cheval au Manège St-George à Cheseaux. Moi je suis à Belmont-sur-Lausanne. Il faudra qu'on s'organise une rencontre un de ces jours...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

vive la suisse, Bienvenue Nathalie, sur le forum des bénabarges et compagnie

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nathalie! Wink

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Tiens qu'est ce que tu fais là, c'est toi, c'est Nathalie ?

Ahah désolée mais elle était trop facile celle-là... Mr. Green Shocked

Bienvenue !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Brune

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Nathalie ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Je ne reproche rien à personne, à aucune femme, à aucun homme, je suis un figurant c'est tout,pas transparent juste un peu flou.

MSN
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

barnabette a écrit:
nathalie27 a écrit:
barnabette a écrit:

C'est marrant, ma mère monte à cheval au Manège St-George à Cheseaux. Moi je suis à Belmont-sur-Lausanne. Il faudra qu'on s'organise une rencontre un de ces jours...

Oh c'est super ça Very Happy  et effectivement ce serait très sympa de s'organiser un truc un de ces jours. On prendra peut-être le même TGV en décembre.

mari0n

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Nathalie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation