Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny15

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Bonsoir à tous je voudrais savoir si quelqu'uns parmi vs on l'intention d'assister au concert à Aurillac (Cantal)? Et quelqu'un sait si le maestro a l'habitude de soritr pr dedicae et photo à la fin du show ??? Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistral

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

en général il ne sort pas , mais fait entrer quelques personnes pour des dédicaces (enfin moi j'ai déjà vu ça).

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Si, il sort à un moment où un autre, il faut être très patiente parfois ! Wink Et il paraît qu'ils invitent parfois les gens dans les loges pour l'after, mais là, il faut avoir du bol !

Visiter le site web du posteur
laurie

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Oh lala oui la faut avoir beaucoup de chance! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

C'est pour bientôt .
Very Happy

Vicky

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Je suis dégoûter j'étais censé aller au prisme à Aurillac mais l'on m'a prévenue que trop tard que ce jour il y a le baptême de ma cousine  Crying or Very sad alors du coup j'ai du vendre ma place à une amie qui était toute aussi impatiente d'y aller que moi ... c'est ce qu'on appelle pas avoir de chance dans la vie ... en plus sa aller être le premier concert de lui que j'allais voir  Crying or Very sad

Pitchoune

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

LaurenceR a écrit:

Si, il sort à un moment où un autre, il faut être très patiente parfois ! Wink Et il paraît qu'ils invitent parfois les gens dans les loges pour l'after, mais là, il faut avoir du bol !

Et il peut, comme samedi dernier, sortir très rapidement si quelqu'un a eu la gentillesse à l'intérieur de lui signaler que du monde l'attendait dehors Wink

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Ah oui, ça c'est vraiment sympa ! Au Zénith de Paris on n'a pas eu cette chance, on s'est bien gelés pendant deux heures, finalement ils nous ont laissé entrer et Bruno s'est excusé 10 fois de nous avoir fait attendre dans le froid ! Il nous a dit que comme lui restait à l'intérieur il ne savait jamais ce qui se passait dehors, etc. J'ai trouvé bien sympa de sa part de s'en soucier, il aurait pu s'en f... tout bêtement ! Wink

fanny15

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Et bien il me tarde vendredi à la lecture de tous vos messages ;-) ça va être long d'attendre. J'ai déjà eu la chance de le voir deux fois sur scène, mais comme c'était loin de chez moi je n'ai jamais attendu après fin du concert. Mais la étant un peu la régionale de l'étape je me dis que c'est l'occasion ou jamais. Je n'ai pas peur du froid je vous rappelle qu' aurillac est la ville la plus froide de France lol les cantalous sont résistants :-) Merci à tous

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Alors bon concert pour vendredi, tu verras ça va arriver vite Wink  Et j'espère que ton attente à la fin du concert sera récompensée Smile

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

"Et le minimum, pour Aurillac..."

Aaaaah Evelyne Dhéliat et sa phrase fétiche... Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

mari0n

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Marianne a écrit:
"Et le minimum, pour Aurillac..." Aaaaah Evelyne Dhéliat et sa phrase fétiche... Mr. Green

Mort de Rire  Tu cherches à te faire des ennemis, toi !! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

En Bretagne, il pleut tout le temps (mais que sur les cons !), parait-il !
Ben à Aurillac, on se les pèle Michel toute l'année ! C'est ça, le bonheur !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

mistral

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Et c'est ou exactement le prisme? Quand on arrive du Lioran, faut aller ou dans Aurillac? Merci de me répondre.

fanny15

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009 Répondre en citant

Alors je vais faire madame map:-) je sais pas si tu connais Aurillac ou pas du tout? Quand tu vas arriver du lioran donc de la route de vic tu vas : trouver un premier rond point à l'entrée d'aurillac tu prends tout droit. Ensuite tu vas passer dans une zone commerciale, la tu passes sous un genre de pont et ya un second rond point. La tu as plusieurs sortie tu prends celle après florinan, de tête c la seconde à droite. Après tu arrives à un gros carrefour ou ya normalement un mac do à proximité, tu vas tout droit, ya un grand boulevard en côté avc plein feu rouge. Après c tout droit juska ce que tu arrives à un dernier rond point, et la magie le prisme sera sur ta gauche :-) si je suis pas claire dis le moi, je tindiquerai un autre chemin :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Concert de Bénabar Prisme Aurillac 6 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation