Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

On a fait un p'tit peu de route pour ce concert, mais ça valait le coup ! Renan Luce & Jil Is Lucky étaient en concert dans le cadre du Festival Bebop, au Mans !
La salle était loin d'être remplie (c'est vraiment la crise !), mais il n'empêche que tous les deux ont été chaleureusement applaudis !
En résumé, Jil Is Lucky, c'est vraiment un groupe à voir sur scène, ils dégagent une énergie d'enfer ! Et Renan Luce, on ne le présente plus...
Il pétait le feu, il sautillait comme un cabri ! Y'a pas à dire, le mariage, ça épanouit (mouarf !)
Un groupe ayant été annulé (Nouvelle Vague), on a eu le droit a une set-list de concert "normale".

Mr. Green

Vous pouvez voir les photos ici :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2042560&id=1302833842&l=9c6bc…

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Merci pour les photos marianne .

Visiter le site web du posteur
Marianne

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Mais de rien, ce fut un plaisir...
Les photos sont un poil plus loupées que celles de Rennes, mais bon...Le concert était vachement, vachement, vachement mieux ! Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Ce concert c'était de la FOLIE!

Jil is lucky, je rêvais de les voir en concert mais je pensais pas que ce serait si bien! The wanderer... c'était... magnifique!
Et, pour le coup, j'ai adoré les autres chansons alors même que je ne les connaissais pas!

Et Renan Luce... c'était top,top & top! Le meilleur concert de Renan Luce que j'ai fait, je pense!
Pour vous dire, j'ai en quelque sorte retrouvé l'euphorie du premier concert de Bénabar!
  Mr. Green

Enfin, une fin de concert originale bien qu'écourtée car nous devions partir: DJ Super Lucien... un DJ en slip léopard qui vient mixer "Vois sur ton chemin gamins oubliés égarés, donnes leur la main..."! Si, si je vous assure on peut mixer sur cette chanson!!!

Bref, le festival Bebop du Mans...c'est GÉNIAL!
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Lorelei

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Merci pour les compte rendus et les photos!!!
Je suis contente que JIL ait plu!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Marianne

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Aaaaah mais Loreleï, c'est même pas que c'était génial, c'était encore mieux que génial...
Et malheureusement, JIL ne repasse pas pour le moment dans le coin ! Crying or Very sad

Lorelei

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

IL reviendra, il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter!!! Et apparemment il prépare une cigale pour avril (cest lui qui me l'a dit donc la source est sure). Si c'est le cas, ça serait génial, ça veut dire que le bouche à bouche fonctionne et que ça marche de mieux en mieux!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Mais il faut pas nous dire ça... JIL à La Cigale... quel rêve!  Embarassed

( Je veux pas avoir l'air de me moquer mais tu fais du bouche-à-bouche toi pour parler des artistes que tu aimes!?
Jusque là je pensais que c'était le bouche-à-oreilles qui marchait! Comme j'étais naïve! )
Mr. Green Mr. Green

Lorelei

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Oups, je t'autorise à te moquer Laughing Celle vaut au moins ça!! J'ai fait fort sur le coup Mr. Green

Donc oui évidemment, c'est le bouche à oreille qui fonctionne bien Mr. Green

Marianne

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Le bouche-à-bouche ! Excellent Loreleï !! Excellent !
Mr. Green
J'adore ton avatar, au passage ! JIIIIIIIIIIIIIIIL !

Lorelei

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Moi je dis sur ce coup là je suis la meilleure  Cool

Et merci pour mon avatar, c'est vrai qu'il est bien Mr. Green

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Oui Loreileï, ton lapsus est exceptionnel!
Du bouche à bouche! Je crois que ça va me faire marrer longtemps!
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Quant à ton avatar... forcément j'adore aussi!
Okay

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009 Répondre en citant

Alors là, Lo, tu as tout gagné, bravo pour le lapsus, il est vraiment exceptionnel!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro Laughing Laughing Laughing

Sinon, la cigale, faut que ce soit un vendredi ou un samedi!!!!!Croisons les doigts!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Renan Luce & Jil Is Lucky au Mans, 31.10.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation