Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marawne

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je m'apelle Marine ,je n'est que 13ans,mais je suis pourtant fan de Bénabar ! 
Je suis aller le voir en concert le 24 juillet 2009 a Nîmes ,et je l'est attendu 2h avec ma soeur,pour le voir sortir 
(heuresement)la recompenses etait belle,Un autographe affiché sur ma porte de ma chambre =P!Une photo prise par une autre fille ,car mon apareil photo avec plsu de batterie(juste au debut du concert Crying or Very sad )je lui est parlé!Enfin voila quoi . . .!j'ai decouvert se forum en me baladant sur le net,et je me suis incriste! 
Voila, 
Bye 

24/07/09 Arenes de Nîmes -Bruno nicollini

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Brune

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- (J'adore cette emoticone !!)

Je ne reproche rien à personne, à aucune femme, à aucun homme, je suis un figurant c'est tout,pas transparent juste un peu flou.

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!!!

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

barnabette

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Welcome Very Happy

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Marine Wink

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bienvenue sur le forum

marawne

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci,on est bein aceuillit ici Very Happy

mari0n

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je pense que tu es le "bébé" du forum, alors on te réserve l'accueil qui t'es dû ! Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Marine. Wink

Visiter le site web du posteur
Lorelei

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Welcome  Razz

marawne

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci =P !Marianne , comme quoi il n'y a pas d'age pour etre fan de Bénabar Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Marine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation