Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar au Zénith de Nantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

Bénabar, c'est demain à Nantes ! Charlotte Marin en première partie.
Les photos viendront plus tard si possibilité d'en prendre !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melusine

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

Bon concert Marianne ainsi qu'à tous ceux qui vont ce soir à Nantes  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

majorette

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

bon concert a vous les filles ! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

Bon concert à vous les bénabarges . Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

je suis vraiment infréquentable, je n'ai pas vu que nous étions déjà le 19 novembre alors bon concert à vous les bénabarges de nantes et environs.

majorette

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

personne n'a posté encore de comm...?
vivement ce soir....!!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

titou

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

coucou !!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Alors, moi j'y etais hier, à Nantes !!! c'etait mon 2eme concert après Fougeres et j'ai trouvé l'ambiance nettement mieux !! et le concert aussi d'ailleurs !! Je raconte :

Je suis arrivée vers 18h30, je pensais qu'il y allait avoir pleins de monde et que j'aurais une mauvaise place, mais pas du tout ! la file d'attente etait très mince ! les portes se sont ouvertes très rapidement, donc pas d'attente dans le froid, et je me suis dirigée tranquilement vers la salle où je me suis retrouvée au 2eme rang après les barrieres, et au milieu de la scene, face à l'avancée en faite, ça m'a permi aussi de changer d'angle par rapport à l'autre concert que j'avais fait donc c'etait cool !!

La premiere partie, Charlotte est arrivée assez rapidement, vers 20h15, elle a chanté 1/2 heure c'etait pas mal ! ensuite, il y a eu une entracte de 30 min puis, la salle plongée dans le noir. La gaité parisienne d'Offenbach commencce, on voit les musiciens entrés petit à petit et dejà, c'est la folie dans la salle, puis notre Benabar arrive par la droite et c'est partie pour un concert de folie !!!

L'ordre des chansons, je ne pourrais pas trop vous dire, d'autres sans doute le saurons ! mais les chansons etaient bien choisies, les plus connues etaient chantées par le public, Benabar faisait donc des pauses en nous ecoutant ! c'etait vraiment genial j'ai trouvé, le public qui chantait sans cesse ses chansons ! je pense que ça l'a touché car il avait l'air de nous etre reconnaissant ! enfin, c'est ce que j'ai ressenti ! Je l'ai trouvé aussi extremement emu sur la chanson "malgré tout", il avait les yeux embuée j'ai trouvé.
Il a fait bcp de sketchs, les habituels, et des impros, comme par exemple quand une spectatrice a crié " à poil" , il a dit que pour la partouse c'etait d'accord mais à la fin du concert ! c'etait juste avant le sketch avec l'indien, il y a eu pas mal d'echange et d'impro avec le public, enfin, 2-3 petites phrases bonus :-D

à un moment, il s'est pris le micro dans le nez, mais il n'a pas saigné, comme il avait saigné une fois il me semble, et il a fait semblant de tomber dans les pommes ! donc il est resté quelques secondes allongé par terre !

à un autre moment, vers la fin avant de faire spider man, il presente tous ses musiciens, et là, il avait oublié de presenter le batteur, une bonne partie des gens de devant lui montrait du doigt le batteur, je sais pas s'il a capté, mais un autre musicien est venu lui dire à l'oreille qu'il avait oublié qqn !

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu bcp de rappel, que 2 puis 1 chanson il me semble.
Voilà, j'ai à peu pres resumé ce qu'il me vient là maintenant !

Voili voilou !!

après, je pense qu'il y avait d'autres gens du forum mais comme y a pas de photo de vous, j'ai pas pu vous reconnaitre donc c'est dommage !!

En tout cas, pour resumer, l'ambiance de Nantes m'a impressionné, il y avait une vrai chaleur de la part de tout le monde, il y avait une cohesion de foule, c'etait genial franchement ! un très beau spectacle !! comme quoi, l'ambiance d'une salle peut chnger du tout au tout l'idée que l'on se fait d'un concert !!!

Maintenant, ben vivement BERCY !!! c'est dans bientôt !!
Le probleme aussi d'aller à autant de concert c'est qu'à chaque foi, on reste 2-3 jours sur un petit nuage et quand il y a du boulot en retard derriere, c'est pas facile de se motiver !!! mais bon, le spectacle vaut largement le coup !!!

J'espere ne pas avoir été trop longue dans mon CR !! je mettrais qql photos, mais j'en ai pas fait bcp pour mieux apprecier le spectacle !!

bizzz Okay

Dernière édition par titou le Lun 23 Nov - 19:23 (2009); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

merci Titou pour ton CR.

vivement Bercy. c'est vrai que cela va être dur le lendemain et les jours d'après pour le travail mais un concert comme cela n c'est du pur bonheur. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

alex21

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

ca c'est claire ;-) d'un concert ou d'une salle a l'autre le public change...

mais nantes a du etre superbe !!

merci titou [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

http://raphael-haroche.forumperso.com/

Marianne

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

Bon ben le résumé de Titou me paraît bien complet !

Je rajoute quand même mon grain de sel (de Guérande !) pour dire qu'effectivement, ambiance nettement plus "chaude" hier à Nantes qu'à Fougères ! Le public était trop au taquet, ça hurlait dans tous les sens, ça chantait à fond la caisse...Terrible !
Bénabar qui se marre bien aux interventions de certaines personnes dans le public, du coup il y a une sacrée interaction ! Même à la fin quand les musiciens sont alignés pour saluer, ils se marrent tous tellement ça braille !
Bon, par contre, petit bémol, c'est quoi ces gens qui déguerpissent avant le 1er rappel ?? On ne quitte pas l'ami Bruno et ses compagnons comme ça ! Donc en rappel ben ils ont zappé A notre Santé. Sacrilège !

Mais punaise, punaise...Une merveille ce concert ! Rayonnant le Bruno ! Okay

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

titou

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

oui, j'ai aussi été surprise quand tout le monde derriere est parti !!  j'ai halluciné ! je voulais d'autres rappels moi, et nottament oui " à notre santé", mais bon, l'ambiance pendant le concert compense un peu !!
mais c'est vrai: concert vaiment vraiment merveilleux  (pour reprendre ton terme Marianne :-) )!!!

Marianne

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

Oups, on a oublié de parler d'un détail de taille : toute la salle qui entonne "Joyeux Anniversaire" pour les 45 ans de Denis Grare qui les fêtaient hier !!

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

A Amnéville, ils ont fait la même chose, pressés de vider la salle, je n'avais jamais vu ça.

Du coup, on a pas eu droit à notre dernier rappel, il y a pourtant eu un moment d'hésitation

Merci pour vos CRs les filles!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

génial, pour l'anniversaire de Denis, ils ont du bien fêter avant et après le concert.

j'ai eu la même réaction lors du concert de Renan luce, des filles à la fin de la 1ère partie du concert (ils resté quoi 1/2h e concert) ,

si on achète une place de concert c'est pour rester à la fin. ceux qui partent ceux sont des  vrais fan comme nous.

majorette

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes Répondre en citant

merci Titou pour ce commentaire tres complet Okay  contente que tu te sois bien amusée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Bénabar au Zénith de Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation