Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byshcat, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byshcat

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Byshcat, présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors comme il s'agit de se présenter, ce que je n'ai pas encore fait, eh bien je m'appelle Lucie Edouard, je suis médiatrice culturelle, et j'ai 27 ans. Cela consiste à présenter les artistes et les œuvres exposées dans des lieux d'art, tels que les galeries, les fondations, les musées, ... Cela consiste plus largement à faire la promotion des artistes, travailler la communication et permettre leur diffusion. Actuellement, je m'occupe de l'Association BUZ'ART avec sa responsable, et suis de permanence les mardis et jeudis à la mairie du 6e arrondissement de Paris, au bureau de l'UIS (Union des Institutions Sociales) au 3e étage de la mairie. Cette association a pour but de permettre aux artistes de vivre de leur pratique par la mise en contact et une coordination de l'offre et de la demande.
Bien à vous,
Byshcat -Lucie-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Byshcat, présentation Répondre en citant

Salut Byshcat, j'espère pouvoir venir à ton expo , à bientôt . Laughing

Visiter le site web du posteur
luc

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Byshcat, présentation Répondre en citant

sois la bienvenue Byshcat...
à bientôt.

clertiti

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Byshcat, présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Byshcat, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation