Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vindel

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Ecoutez et découvrez "Tant pis", le premier album de Soan, vainqueur de la Nouvelle Star 2009.
Personnellement, et malgré tout ce que l'on peut dire et entendre a son sujet, j'aime beaucoup!

Et vous? Qu'en pensez ?

Par ailleurs, Soan sera également au Bataclan (Paris) le 17 février 2010

Tracklist:

1 - Next time
2 - Sequelles
3 - En chemin
4 - The Storm
5 - Putain de ballerine
6 - Pas pour lui
7 - Puisque rien
8 - Emily
9 - Parisiennes
10 - Ethylotest
11 - Monster
12 - Belleville

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Voici son myspace pour écouter :

http://www.myspace.com/soantoibien

A la première écoute :  une proximité avec les chansons de Jacques Brel .

mari0n

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

adrienar a écrit:

Soan Toibien ? Il fallait oser franchement ! Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

mari0n a écrit:
adrienar a écrit:

Soan Toibien ? Il fallait oser franchement ! Mr. Green

Effectivement !

Il a l'air de s'inscrire dans la grande tradition de la chanson du Nord .

vindel

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

J'etait mercredi, accompagné de Massimo, au Bataclan pour le concert de Soan. A notre arrivée, la file d'attente était déjà bien formée avec plus d'une centaines de personnes, et pourtant, j'etait venu deux heure a l'avance! Durant l'attente, les chaînes de télé NRJ TV et Canal Plus sont venus interviewer des gens qui était dans la file, pour la diffusion du lendemain dans "l'édition spéciale" ou je me suis vu

Un fois rentré a l'intérieur, on est directement monté au Balcon de droite, ou l'on a pu voir le concert tres confortablement, car sinon c'etait debout en bas. La salle s'est très vite remplie et a finie pleine a craquer.

Le concert a commencé par une première partie. Une fille, qui chantait pas terrible et dont j'ai oublié le nom. Néanmoins, elle a fait une très bonne reprise en anglais des "bêtises" de Sabine Paturel, accompagnée du plublic pour le final en français.

Aprés une courte pose, et l'impatience du public, déjà très chaud, arrive Soan sur scene sous des acclamations et des applaudissements nourris, l'euphorie quoi!
Durant sont tour de chant, Soan nous interprété les titres de son album, mais aussi d'autres qui n'y sont pas, notamment "Pustule" que je trouve tres belle et que je vous met en video, ainsi qu'une très belle reprise des Doors "Alabama Song". Tout cela accompagné d'une partie du Babylon Circus" composé d'un guitariste, d'un bassiste, d'un batteur, d'un trombone et d'un pianiste, le tout en s'accompagnant lui même a la guitare seche. Je peux vous dire que sur scène, il assure un max! Il bouge, il blague et il est aussi réceptif au public que je public envers lui. C'était vraiment la folie et une super soirée! Le concert, s'est déroulé en deux partie, la première avec les musiciens, et la seconde, apres le rappel, en acoustique. Le concert a duré environ 1h30, et je ne suis vraiment pas décu d'y avoir assisté, bien au contraire! Même Massimo, qui n'était pas très chaud et qui a pris son billet au dernier moment pour m'accompagner a lui aussi tres apprécié cette soirée. A la fin du concert, on a pu voir Philippe Manœuvre partir en coulisses pour feliciter Soan, ainsi que ses parents qui était eux ausi présent dans la salle.

Quelques photos...

... et videos

Pustule

Next time

Dernière édition par vindel le Sam 20 Fév - 01:17 (2010); édité 1 fois
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Merci beaucoup Vindel Okay
Un style tout à fait différent mais pas si mal.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Merci Vindel , j'ai comme l'impression que tu as passé un bon moment . Very Happy

OLBE DOMINIQUE

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce qu'il chanté lors de la nouvelle star.J'ai donc acheté son cd que je trouve très bien , cela ne me déplairait pas de le voir sur scène! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/5/f/41-1c9d

vavagoudi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

J'ai acheté son cd et je dois dire que j'aime beaucoup ! J'aimais déjà ses prestations lors de la Nouvelle Star.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation