Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimatum climatique - 22 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ultimatum climatique - 22 novembre 2009 Répondre en citant

Voici mon compte rendu du concert pour l'ultimatum climatique.

Hier avait lieux au Zénith le concert organisé en vue du sommet de Copenhague en décembre. Un concert écologique donc, qui rentre dans les actions de "l'ultimatum climatique" présenté par plusieurs personnalités.

Je vous passe les détails, écologique, et vous rappel juste "Que l'on ne négocie pas avec le climat. On agit!". L'adresse du site pour signer la pétition et vous documenter : http://www.copenhague-2009.com/ (ce soir le site marche pas j'ai l'impression)

On arrive vers 14h30, la salle est déjà bien plein et nous ne sommes pas aussi bien placé que nous l'espérions.
16h, Karl Zéro arrive sur scène et nous présente le concert, et les artistes qui vont se succéder sur scène.
D'un point de vue général, j'ai trouvé que le son n'était pas très bon, la musique était forte et on avait un peu de mal à entendre les paroles. Mais l'ambiance était là, c'est l'essentiel.

Tryo : 4 ou 5 chansons, et bien sur "l'hymne de nos campagnes" entonnée par tous le zénith. Je regrette juste qu'ils nous aient pas laissés chanter "à cappella", pour un effet encore plus prenant.

Zazie : Jamais vue sur scène, je la trouve vraiment bien, et proche de son public. Elle avait l'air touchée d'être là. Elle a fait des blagues "comment je me la pète avec la guitare! Non je joue très mal! Mais ma guitare elle brille !", et moment touchant elle s'est assise pour nous écouter chanter "je suis un homme et je mesure..." Même quelques répliques à la Bénabar "Vous êtes en forme, normalement le public du Dimanche il est endormi!"
Et bien sur, le zénith en cœur sur "Rue de la paix", et les ballons qui volent.

Entract, pour aller signer la pétition, acheter les t-shirt et boire un coup.

Lavillier : Je connaissais pas, et mis à part sur la première chanson ou il était à coté de la plaque, le public a eu l'air d'apprécier.

Karl zéro nous propose un petit jeu. On allume tous nos portables et on envoie un sms à nos amis. Très joli les lumières de portable dans le zénith.

Noah : Jamais vu en concert non plus auparavant. Tout le zénith donnait l'impression de n'attendre que lui (notamment les enfants qui se sont déchainés). Il chante ses tubes et tout le monde chante avec lui. Il met l'ambiance et réveille tout le monde après Lavillier. On finira en fosse pour "aux armes citoyens".

Une dernière tous ensemble "Foule sentimentale" et c'est fini.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latitebelge

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Ultimatum climatique - 22 novembre 2009 Répondre en citant

Merci pour le résumé et les photos [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ultimatum climatique - 22 novembre 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup nine !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lorelei

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Ultimatum climatique - 22 novembre 2009 Répondre en citant

Merci pour le CR et les photos Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Ultimatum climatique - 22 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation