Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus on est de barges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cordyvox

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Plus on est de barges... Répondre en citant

Des mois après m'être inscrite je me lance, mieux vaut tard que jamais!
Voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante et ma principale passion c'est la musique. Je joue de la guitare, et j'enchaine les concerts/festivals dès que je peux. J'ai découvert Bénabar à l'époque du Dîner, et j'ai pu le voir 2 fois en concert: j'ai adÔÔÔré ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- c'est un artiste génial, qui met la pêche sur scène -et hors scène!-, il est drôle et ses textes sont géniaux... enfin bref je vais pas répéter ce que tout le monde ici pense déjà -sans doute-.
A part Bénabar j'aime beaucoup Cali aussi, après mes gouts musicaux s'oriente plus vers du U2, Muse... assez éclectique donc! J'ai eu la chance de voir tous ces artistes en concert plusieurs fois déjà. Maintenant je suis impatiente de revoir l'ami Barnabé...

Voilà pour ma petite présentation, et à bientôt sur le forum! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilounabar

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Plus on est de barges... Répondre en citant

Bienvenue Cordyvox!! j'aime beaucoup ton avatar!

laurie

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Plus on est de barges... Répondre en citant

Ouai sympa l'avatar!
Bienvenue! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

cordyvox

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Plus on est de barges... Répondre en citant

Merciiiii ! -j'l'aime bien aussi-  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Plus on est de barges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation