Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estelle, nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girlsnow

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous

Ca fait très longtemps que je suis ce forum mais je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui...

Moi c'est Estelle, 25 ans dans 3 mois et habitante d'une p'tite ville des Yvelines. Le 14 août 2010, je serais enfin mariée à l'homme que j'aime depuis 10ans.

Bénabar, je le connais depuis 2003 en ayant eu un peu par hasard son cd à Noël... Mais je me suis plus intéressée à ce qu'il faisait en 2005 (pas bien). Après le concert en 2006 à un festival à Moutiers sous Chantemerle, je suis devenue accro et mon homme, n'en parlons pas !!! Il n'y a pas une seule journée où nous n'en parlons pas. Plusieurs concerts à mon actif dont les 2 Bercy, le Zénith de Paris, Poitiers, etc...

Sinon, je suis une grande passionnée de photo et de musique. Pendant plus d'un an, j'ai couru de concerts en concerts pour assouvir cette soif de photos de concerts. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir photographier celui pour qui nous sommes là : Bruno. J'espère qu'un jour ça arrivera. Maintenant, j'ai essayé de me calmer un peu pour pouvoir monter mon entreprise de photo, ce qui sera chose faite d'en peu de temps puisque là je laisse les fêtes de fin d'année se passer et je me lance.

Côté musique, je suis très ouverte sauf à tout ce qui a des résonnences rap et rnb... Mais faut dire que je suis avant tout une "rockeuse" en tout genre (ça va de la pop au métal). Mes artistes préférés : Bénabar bien entendu, Cali, Renaud, Michel Sardou (j'ai été bercé par ses chansons par mon arrière grand mère, ma grand mère et ma mère donc ça laisse des traces), Nirvana, Green day, Renan Luce, Blankass, Vegastar, Mika, Mass Hysteria et j'en passe énormément... Impossible de tout citer

Voilà, j'espère que mon p'tit post vous aura permis de me découvrir un p'tit peu.

A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

bienveneu à toi sur le forum

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvennue parmi nous Estelle [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2

Pour Sardou je suis dans la même situation que toi [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Estelle!!

laurie

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Very Happy

girlsnow

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Estelle, nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation