Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan luce à l'olympia mai 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Youuuuu
J'ai acheté mes places pour le concert du 10 mai!!
Youuuuu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

J'irais peut être aussi .

Visiter le site web du posteur
laurie

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Oh quelle chance! Faut absolument que je le vois un jour!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

majorette

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

il passera aussi au festival Garorock les 2-3-4 avril 2010....
je sais pas si ca a deja ete dit !

nine

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Et au festival Papillon de nuit Smile

titou

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

ah ouais ! aux papillons de nuit ! c'est chouette, ça me permettra de plus le decouvrir !

chizza

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

j'ai eu la chance de le voir lors de son passage à l'ancienne Belgique, en novembre dernier. Je trouve que c'est un chanteur très intimiste; concert agréable; public conquis. Mais j'ai quelques doutes quand à sa capacité à gérer une grande salle (il sera à Forest National en mars). Contrairement à Bénabar, il n'occupe pas très bien son espace, à l'AB par exemple, si on était placé sur les côtés (ce qui était mon cas), aucune chance de croiser son regard. Il est resté au centre tout le concert, c'est bien dommage.

nine

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:02 (2009)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Oui c'est vrai! Mais sur les côté ya ses musicos sexy! Et ça c'est bien aussi!

Baptiste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Je n'aurais pas la chance de le voir à l'Olympia, mais je l'ai déjà vu 2 fois. Et je peux vous dire qu'il assure !
C'est vrai qu'il n'occupe pas la scène comme Benabar, mais les chansons ne s'y prêtent pas non plus.

Janis

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

J'aimerai beaucoup y aller mais c'est pas gagné!
Faut dire que j'aurais probablement l'occasion de le voir 5 fois minimum sur la periode 2009-2010, et ça fait déjà 3. Mais l'Olympia, avec ses invités et ses duos, c'est autre chose!

http://renanluce-leforum.forumactif.com/

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Un duo avec Bénabar [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

Janis

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Si ils font ça et que je n'y suis pas, je boude pendant des semaines  Sad

http://renanluce-leforum.forumactif.com/

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

je suis entrain de regarder le dvd de Renan Luce et là, il est Bénabar [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62  et dans le fond, il y a Bret Commere (Bretrand) peut être qu'il sera là aussi ou Xavier Hamon pourquoi pas.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Je ne pense pas que Bret sera là car renan tourne avec ses musiciens .

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010 Répondre en citant

Janis a écrit:
Si ils font ça et que je n'y suis pas, je boude pendant des semaines  Sad

ah ben tu m'étonnes!!! moi aussi je boude même si je ne vais malheureusement pas à l'Olympia!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Renan luce à l'olympia mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation