Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

RTBF D6BELS ON STAGE

Renan Luce

Prochains enregistrements de D6bels On Stage ces 13 et 14 janvier
Si vous voulez passer de l’autre côté de l’écran et découvrir comment est réalisée l’émission de l’intérieur, rien de plus simple.
Envoyer dès à présent un e-mail à l’adresse suivante pour réserver votre place (info@fermedubiereau.be).
Une petite participation de 2 € vous sera demandée à l’entrée. Vous pouvez également réserver votre place via le site de la Ferme du Biéreau.

Le mercredi 13 janvier, dès 19h30, vous aurez la chance d’applaudir Renan Luce, Eté 67, Romain Huneau (leader de Eiffel), Jacques Stotzem et Pitcho.

Et le jeudi 14 janvier, à 19h30, ce sont Sttellla, Atomique DeLuxe, Pierre Souchon, Alix Leone et Tarone qui seront mis à l’honneur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

tu ne sais pas quand, c'est retransmit à la télé, c'est une exellente émission, il n'y a pas d'émission en France comme celle la.

merci pour l'info

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

Merci stéphanie !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

voici le lien de D6BELS pour les diffusions et pour revoir les émissions ou extraits: http://www.rtbf.be/d6bels/

latitebelge

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

Pourquoi j'ai examen de math le lendemain? Crying or Very sad

chizza

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

les diffusions sont le premier jeudi du mois suivant. Donc Renan Luce ça devrait être le premier jeudi de février ou de mars. Je pencherais pour mars, ça lui fera de la pub pour son concert à Forest.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

merci Chizza pour les infos; je regarder la belgique en février et en mars, je le note sur mon agenda.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

je suis Crying or Very sad

j'attendais beaucoup de cette émission, car, elle est très bien, mais la technologie est arrivée plutôt que prévu. depuis lundi je n'ai plus la belgique car le numérique est là.

j'espère qu'un ou une belge pourra regarder ce concert privée et nous  dire comment c'était.

est ce que l'émission est retransmis sur internet?

merci d'avance Embarassed

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
voici le lien de D6BELS pour les diffusions et pour revoir les émissions ou extraits: http://www.rtbf.be/d6bels/

D'après le message de Stéphanie un peu plus haut dans la discussion tu pourras peut-être la revoir ici : http://www.rtbf.be/d6bels/

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010 Répondre en citant

merci, Nathalie de ce j'ai pu, voir c'était un extrait de l'émission,

mais je suis tout de même Crying or Very sad  mais se qui me console, demain je pourrais dire dans 2 mois je vais le voir en vrai (j'ai hate hate hate)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Renan Luce D6BELS on stage 13 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation