Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tryo et Bénabar : Armstrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar inédites et reprises hors albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aziliz

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

Découvert ce matin sur deezer, un duo entre Tryo et Bénabar pendant la tournée de Tryo.
Pour écouter, c'est ici (j'espère que le lien marchera, sinon, vous faites une recherche sur deezer ;p)
Perso, moi je la connais depuis tout petite cette chanson, qui est quand même un classique, qu'on a tous (ou presque) appris au moins une fois pendant sa scolarité !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

J'ai été l'écouter sur deezer.Très sympa cette version .Moi je connaissais celle de Claude Nougaro.
C'est sûr qu'elle n'est pas toute jeune cette chanson!Mais leur duo est vraiment bien.

liiisa

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

Moi aussi je l'ai écoutée, il l'a super bien interprétée ! J'aime bien Tryo aussi, je connais que les chansons qui passent à la radio, mais bon, le duo, génial  Okay

MSN
Aziliz

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

J'ai fait écouter à ma mère : "C'est pas Bénabar qui chante, si ???" En même temps, c'est facile, quand je fais écouter quelque chose, il y a 9 chances sur 10 que ce soit Bénabar ! Par contre elle avait pas reconnu Tryo !

latitebelge

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

J'adore ce duo [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

laurie

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

Merci pour le lien!! Ca fait plaisir! J'aime beaucoup Tryo aussi!
Et oui cette chanson je la connais bien... on l'a chanté dans l'école de musique ou je suis inscrite pour un spectacle hommage à Claude Nougaro! (c'est ma préférée de Nougaro Smile )

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

oui bon duo pour cette chanson.C'est sympa que des jeunes connaissent Claude Nougaro...
Ma chanson préféréé c'est" Cécile ma fille" et " Toulouse".

Aziliz

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong Répondre en citant

Cécile ma fille, je connais bien ! (on se demande pourquoi quand on sait mon prénom !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Tryo et Bénabar : Armstrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar inédites et reprises hors albums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation