Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

EXCLU - Pour Haïti : Amel Bent, Benabar, Renan Luce et bien d'autres chanteront sur France 2
Après Obispo , Cabrel , Calogero et Bruel annoncés ce matin, nous avons de nouvelles précisions sur les noms des participants au grand concert gratuit qu'organise France Télévisions en faveur d'Haïti.
La liste des artistes invités à chanter dimanche soir lors du concert de solidarité Pour Haïti s'étoffe.
Nous apprenons en exclusivité que sont confirmés Patrick Bruel, Calogero, Pascal Obispo, Amel Bent , Alain Souchon , Jean-Louis Aubert , Francis Cabrel, Benabar , Brian De Palma et Renan Luce .
Organisé par Electron Libre, ce spectacle diffusé sur les chaînes France 2 et TV5 Monde en direct du Zénith de Paris dès 20h35 attend encore les confirmations du couple Amadou et Mariam et de Keziah Jones .
La société de production avait déjà été à l'origine du Concert pour la tolérance organisé le 17 octobre dernier à Agadir.
Au cours de la soirée, les animateurs du groupe France Télévisions appelleront les téléspectateurs aux dons à l'aide d'un numéro spécial. Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation de France (www.fondationdefrance.org) en association avec France Télévisions, Radio France et Le Monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Merci pour l'info! Very Happy

alex21

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

a ne pas manquer donc,mercii pour l'info

http://raphael-haroche.forumperso.com/

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Oui à ne pas manquer,beaucoup d'artistes que nous aimons seront là pour cette soirée.
On a du mal à s'en réjouir tant la cause est horrible.J'espère que tout le monde sera
généreux...Cette soirée ne sera pas facile et sera chargée d'émotion.Moi personnellement,
je n'arrive même plus à regarder les images de ce drame à la télé tellement çà me fait du mal.
Je suis trop sensible...

62isa

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

merci pr l'info

un album est prévu pour le 29 janvier, je sais pas si bénabar va y participer pr l'instant

melusine

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Merci pour l'info , c'est un homme de coeur ,ça aurait été surprenant qu'il n'y soit pas .

Caro58

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Merci pour l'info. Un homme au grand coeur encore une fois.

liiisa

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Je trouve ca super qu'ils organisent un concert pour aider les haïtiens. Ils en ont besoin.

Et je trouve ca super aussi que Bruno y participe Mr. Green

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Merci claire , j'allais justement mettre l'info . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
barbaradebures

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Merci Claire, j'attendais l'info car j'étais sûre qu'on verrait Bénabar agir pour cette cause. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

Le concert est gratuit , je compte retirer une place ce soir à la fnac .

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Le concert est gratuit , je compte retirer une place ce soir à la fnac .

Bien joué [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/5/f/41-1c9d

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

je ne suis pas chez moi ce dimanche soir, je vais donc l'enregistrer, je me suis douté de Bruno a allé y participer. je pense que cela va êter bien en espérant, qu'il n'y aura pas trop de blabla.

merci également  adrienar d'avoir mis un autre topic sur Haïti.

zizizabel

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

merci pour l'info... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

cherish

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010 Répondre en citant

merci por l'info [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Concert de soutien pour Haïti sur France 2 le 24 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation