Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Baptiste, j'ai 22 ans et j'habite dans le Gers pas très loin de Auch. Le Gers ? Ca ne vous dit rien ? Mais si c'est le région du foie gras lol Plus sérieusement, je travaille au Conseil Général du Gers dans les ressources humaines. Si non j'admire bien sur Benabar autant pour ses chansons que pour l'humain. Si non j'adore aussi Renan Luce, qui pour moi est un artiste au vrai sens du terme, tout comme Benabar et Raphael, que j'admire aussi.
A bientôt sur le forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Baptiste!

Bénabar, Renan Luce Raphaël, on adore!

alex21

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

helllloooo bienvenu a toi Laughing

j'ai comme l'impression que tu devrais etre tres bien parmis nous Mr. Green

ici ba oué on admire Raphael Bénabar et Renan Luce Okay

http://raphael-haroche.forumperso.com/

Dernière édition par alex21 le Jeu 28 Jan - 19:49 (2010); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

bienvenue sur le forum  des Bénabarges Baptiste,

eh oui, Renan Luce, Raphaël et surtout monsieur Bénabar (c'est que du beau monde)

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! C'est vrai qu'il y a pas mal de gens ici qui apprécient ces trois là et
j'en fait partie maintenant (Raphael c'est tout récent et c'est à cause de ce forum)! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum baptiste ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bienvenue Baptiste, très heureuse de t'accueillir parmi nous Smile

Je suis égalament fan de Bénabar (évidemment Mr. Green ) et aussi de Raphael, que je vais voir au mois de mars en concert.

J'espère que tu te plairas par ici !

alex21

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Moi aussi je vais le voir au mois de Mars Mr. Green le Mr Haroche Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Dommage pour vous , je ne suis arrivé à ne faire qu'une photo réussie de RaphaËl au concert pour HAITI .

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Mais une c'est déjà mieux que rien Wink

Moi j'espère pouvoir vous en poster tout prochainement (février à l'Arena ou mars à Lausanne).

alex21

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

adrienar a écrit:
Dommage pour vous , je ne suis arrivé à ne faire qu'une photo réussie de RaphaËl au concert pour HAITI .

merci bcp,c'est deja mieux que rien Laughing

Aziliz

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bienvenue Baptiste, du Gers (si si je connais un peu, je sais plus ou moins situer sur une carte  Mr. Green ) ! Moi aussi j'adore Bénabar bien sûr, Renan Luce (je me tâte pour aller le voir en mai ...) mais Raphaël moins (en fait, c'est pas que j'aime pas, mais c'est surtout, que je ne m'y suis jamais vraiment intéressée ...)
En tout cas, je suis sure que tu vas être bien ici !

laurie

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Carine

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Le Gers, le Gers... si si, ça me parle lol, même sans foie gras !
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum, je pense que tu vas pouvoir faire pas mal de commentaires... as-tu pu aller voir Bénabar en concert ?

titou

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Baptiste Répondre en citant

Ben ouais, moi aussi ça me parle le Gers !!! Very Happy
Bienvenu ici en tout cas ! tu t'y sentiras vite à l'aise ; vu les chanteurs que tu admires ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Baptiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation