Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premiers pas sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy1

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Laughing     Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum. Je ne sais pas comment vous arrivez à glaner toutes vos infos mais ouah! ça me laisse sans voix. Ce n'est pas moi, d'ici, ma petite ville de Province, qui risque d'alimenter votre forum de scoops. Je suis déjà hyper contente d'avoir eu la chance de voir sur scène Bénabar et ses fantastiques musiciens récemment. Remarquez il s'en est fallu de peu. C'était juste trois-quatre dates avant la fin de tournée à Bercy. C'est un des mauvais côtés de la vie à la campagne surtout, quand, comme moi on a habité 17 ans à Paris, ne pas pouvoir assister que rarement à de bons spectacles. Mais voilà, citadins, ruraux, plus jeunes, moins vieux, hommes, femmes, il y a des choses qui rapprochent les gens et le bonheur de pouvoir dire "j'ai assisté à un concert de Bénabar" fait partie de celles-là. A bientôt.       Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Heureuse que tu te plaises ici cathy1 Smile

J'ai un peu le même problème que toi, habitant aussi à la campagne et la campagne suisse qui plus est, c'est vrai que c'est pas simple, mais heureusement qu'internet existe.

Et c'est vrai que de soutenir un artiste ça rapprochent, d'ailleurs on fait de belles rencontres sur ce forum et lors de concerts.

Bonne continuation parmi nous Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Nous sommes heureux de te compter parmi nous . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
Comme il existe un sous forum consacré à la présentation, je me permettrai de déplacer ton topic là :

http://benabar.xooit.fr/f4-Presentez-vous.htm

Visiter le site web du posteur
Carine

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est vrai que grâce à internet, on en apprend des choses... et ça permet aussi de rencontrer des gens.
Alors ce concert comment était-il ?

cathy1

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

A Carine
Merci de ton petit mot. Quant au spectacle, c'était hyper bien, bien entendu. On a passé une fin de journée extra. Je n'avais jamais vu Bénabar sur scène "en vrai", mais comme je possédais déjà les 2 DVD de ses précédents spectacles, je savais que ça serait un super moment. J'avais amené ma nièce, pour ses 16 ans, je lui ai payé la place. Bien sûr, je me suis éclatée pendant tout le spectacle mais ce qui m'a le plus enthousiasmé, c'est sa réaction. Bénabar, elle connaissait par "le dîner", "l'effet papillon", elle aimait bien mais sans plus. Pendant le spectacle, elle était déchaînée, dansant, chantant, frappant dans ses mains, riant aux éclats. C'était des exclamations du genre: "il est trop cool, trop drôle, trop génial, trop super ses chansons, trop avec ses musiciens, trop... trop... trop... et même trop beau". Depuis, elle a voulu visionner le DVD de 2006, Incognito et elle a converti sa mère.
Tant que l'on a pas vu Bénabar sur scène, on n'a pas pris l'exacte dimension de cet artiste et compris pourquoi nous sommes autant à aimer ce qu'il fait. Alors, oui, vivement que le DVD de la tournée 2009 sorte!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Pour ce qui est du dvd , l'on n'en parle pas pour le moment mais cela viendra peut être .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Super ,la réaction de ta nièce !Cela a dû te faire vraiment plaisir qu'elle soit aussi enthousiaste !
Elle se rappelera ce super beau cadeau de ses 16 ans pendant longtemps!!
Trop cool,trop drôle ,trop génial....et même trop beau! Tout bien résumé notre Bénabar!

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Cathy, moi c'est la campagne belge!

titou

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Cathy !!!
mais sinon, la campagne ça a du bon aussi Wink  !

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Oui y'a toujours un truc à voir,y'a toujours un truc à faire....à la campagne!!!!Comme dirait...Devinez qui ?

titou

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire
Ben comme dirait Bénabar nan ???
Youpi j'ai gagné ! ...

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Trop forte Titou! Mr. Green

titou

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

Laughing  
(bon, il est vrai que ce n'etait pas super difficile !)

Carine

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum Répondre en citant

super expérience je vois... et quelques converties de plus lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Mes premiers pas sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation