Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parait qu'il faut se présenter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Alors voilà puisque c'est de coutume où qu'on n'aille, je me présente à mon tour  Razz

Donc comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Sarah. J'habite en Suisse, j'ai 23ans et je suis presque infirmière !! Wink

Concernant Benabar, hé bien je le connais déjà depuis quelques années mais je dois dire que j'ai acheté son dernier album, une fois convaincu que c'était fait pour être dans ma discographie ! Mais j'ai eu un vrai coup de coeur l'été passé à Valras Plage où j'ai eu la chance de le découvrir sur scène pour un concert sur la plage !

Du coup voilà j'ai atterris sur votre charmant forum après être allée acheter l'album "Reprise des négociations", définitivement convaincue que mes oreilles adorent [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62   suite à sa prestation aux enfoirés 2010 !

Voilà c'est fait Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , n'hésite pas à participer . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

nathalie27
Invité