Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parait qu'il faut se présenter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Alors voilà puisque c'est de coutume où qu'on n'aille, je me présente à mon tour  Razz

Donc comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Sarah. J'habite en Suisse, j'ai 23ans et je suis presque infirmière !! Wink

Concernant Benabar, hé bien je le connais déjà depuis quelques années mais je dois dire que j'ai acheté son dernier album, une fois convaincu que c'était fait pour être dans ma discographie ! Mais j'ai eu un vrai coup de coeur l'été passé à Valras Plage où j'ai eu la chance de le découvrir sur scène pour un concert sur la plage !

Du coup voilà j'ai atterris sur votre charmant forum après être allée acheter l'album "Reprise des négociations", définitivement convaincue que mes oreilles adorent [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62   suite à sa prestation aux enfoirés 2010 !

Voilà c'est fait Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , n'hésite pas à participer . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Bienvenue Sarah Smile

Oh je vois que tu habites en Suisse, je vais me sentir moins seule alors. Si c'est pas trop indiscret tu es d'où ???

Sarah

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Ouais une Suisse ! C'est tellement rare sur les forums de tomber sur des compatriotes hélvétiques Very Happy

Je suis de La Chaux-de-Fonds ! Et toi ta campagne c'est laquelle ? (j'ai cru lire que t'étais campagnarde...)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

bienvenue parmis nous Sarah, et  àBientot sur le forum Okay

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Oui, en tout cas sur celui-ci, il me semble bien que j'étais la seule jusqu'à maintenant !

Alors moi je suis dans la campagne Vaudoise à Cheseaux, entre Lausanne et Yverdon pour situer Wink

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Bienvenue Sarah!C'est Nathalie qui va être contente,un point commun entre vous:la Suisse!
Et tu as aussi un point commun avec moi:Mon premier concert de Bénabar c'était à Valras-Plage!
Ha! Valras- Plage restera toujours lié à Bénabar !Une merveilleuse journée (à attendre!) et une soirée inoubliable !

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sarah!

Sarah

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil c'est vraiment super d'être accueillit comme ça !!

Je connais bien le canton de Vaud nat, j'ai vécu 4ans à Lausanne pour les études ! sous la neige en ce moment ?

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Sarah a écrit:
Merci pour votre accueil c'est vraiment super d'être accueillit comme ça !! Je connais bien le canton de Vaud nat, j'ai vécu 4ans à Lausanne pour les études ! sous la neige en ce moment ?

Ah d'accord ! Oh ben oui, on a de la neige, de la glace, du froid ........ l'hiver quoi (en plus pour aller au travail je dois traverser le pont Chauderon à pied et il est toujours gelé le matin, c'est un truc à se casser la figure). Je pense que chez toi ça ne doit pas être triste non plus !

alex21

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

bienvunue la nouvelle Suisse Mr. Green

http://raphael-haroche.forumperso.com/

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Il fait un sale temps partout!Moi j'habite à côté de Perpignan et on a vu la neige aujourd'hui!
Chose très rare !Y'en a pas beaucoup,mais on a -3 en ce moment,et avec la Tramontane qui souffle
jusqu'à 90 km à l 'heure,on se croierait au pôle Nord! Ou en Suisse!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum qui est très sympa.

Sarah

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Nat on en a eu moins que vous. Il faisait tellement froid qu'elle n'est pas tombée durant deux mois... Mais bon y'en a quand même un bon paquet non négligeable  Wink Courage pour le Chaudron lol

France66, j'ai vu qu'il avait neigé même à Nice hier après-midi ! Mr. Green En fait je trouve ça génial, tout le monde est dans le pétrin c'est plutot classe, pour une fois que ce n'est pas à cause des grèves !

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Moi c'est pas grave !Je travaille chez moi, j'ai pas mis le nez dehors depuis 3 jours!
Je déteste ce vent qui nous rend fous et en plus il est glacial !çà me fait mal au coeur
de voir partir mon fils au travail par ce temps!!!On est trop habitué au soleil nous !

laurie

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Parait qu'il faut se présenter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation