Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrearnaud

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- bonjour à toutes et à tous.je m'appelle christian et je suis un inconditionnel de S.Adamo depuis 07/1964.J'habite près de Bourges dans la belle Sologne du Cher,idéal pour les ballades en forêt à pied ou en vélo.Cela ne m'empêche pas d'apprécier à juste titre d'autres chanteurs Souchon,Benabar,calogero.J'ai découvert votre site en parcourant le forum d'Adamo et je dois avouer que l'on trouve plus de choses et surtout de photos de concerts sur le vôtre.
BRAVO et continuer de faire vivre votre forum sur Benabar et les autres.C'est vraiment très sympa... Smile
Ceux qui s'aiment.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , j'espère qu'il te donnera satisfaction .Heureux de retrouver un autre fan de salvatore sur notre forum . Very Happy

Visiter le site web du posteur
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Christian Smile

Je connais bien Bourges, très jolie région !

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue Christian!

Sarah

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue par ici  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bienvenue Christian  sur le forum Okay

laurie

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue Christian!!

Lucas Nunes

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  Bienvenue Cristian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation