Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Les premiers noms d’une affiche excitante au Village Francofou !
Nous sommes très heureux de vous dévoiler quelques premiers noms parmi les artistes qui seront au programme de la dix-septième édition des Francofolies de Spa qui se tiendra du 21 au 25 juillet 2010 et qui s’annonce, on vous l’assure, vraiment excitante.

On commence cette année par le Village Francofou, dont le réaménagement l’an dernier a fait le bonheur de tout le monde. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on reste pour 2010 dans la même configuration, mais encore améliorée. Et puis surtout, le programme 2010 réjouira sans aucun doute tous les amateurs de musique !

Sont donc confirmés :
Ghinzu, le groupe champion toute catégorie de cette année, Cœur de Pirate, LE succès de l’année (en exclusivité cet été), B.B. Brunes, de retour au meilleur de leur forme, Christophe magnifique et inégalable (également en exclusivité belge), Dominique A et Da Silva, tous deux pour la première fois à Spa, ou encore Daran, fidèle parmi les fidèles.

La scène belge sera comme toujours hyper représentée, avec, aux côtés de Ghinzu : Magnus, Piano Club, Daan (exclu Province de Liège), My Little Cheap Dictaphone, Lio featuring Phantom, Sttellla, Marie Warnant, Baloji, ou encore Isola…

Ce ne sont bien sûr que les premiers noms parmi plus de 80 concerts. De nombreux autres et non des moindres vont suivre.

L’abonnement est en vente depuis ce samedi 6 mars dans tous les points de vente Francofolies. Comme chaque année, les cinq jours seront vendus à un prix équivalent à un seul jour de concert (voire un seul concert !) : les 5000 premiers seront ainsi disponibles au prix incomparable de 40 euros (+ réservation).

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Pour y être allé l'an dernier , franchement cela vaut le coup d'y passer quelques jours .

Visiter le site web du posteur
vavagoudi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Scène Rapsat : 3 soirées sur 4 confirmées !

Nous pouvons aujourd’hui vous présenter les têtes d’affiches des 23, 24 et 25 juillet. Le programme de la soirée du 22 juillet sera confirmé dans quelques semaines. Lire la suite

Après Francis Cabrel l’an dernier, c’est un autre tout grand monsieur de la chanson française qui montera sur la scène Pierre Rapsat le vendredi 23 juillet, un immense artiste que l’on n’avait plus accueilli à Spa depuis 1995 : Alain Souchon ! 
On se réjouit de retrouver sa fraîcheur et sa tendresse et de réentendre ces joyaux qui composent son répertoire.

Après lui, on change de génération mais on reste dans la chanson intelligente et pétillante avec Renan Luce. Programmé au Village Francofou en 2007, ce jeune auteur-compositeur a vendu depuis plus de 750 000 exemplaires de son premier album et le deuxième paru voici quelques mois est promis lui aussi à un grand succès. Cette soirée ravira tous les amateurs de beaux textes, de fines observations et d’intelligence.

Changement d’ambiance le samedi 24 juillet avec le  retour d’un habitué du festival, qui a toujours fait preuve sur scène d’une grande générosité et n’a jamais déçu ses fans : Pascal Obispo. Son dernier concert spadois en date avait marqué toutes les mémoires. C’est en Captain Samouraï Flower défenseur de la planète qu’il part à la conquête des scènes cette année, dans un spectacle multimédia mêlant animation et peinture. Mais ses classiques ne sont pas oubliés pour autant et on nous prédit un spectacle explosif.

M
arc Lavoine est aussi un fidèle du festival et son succès va croissant d’année en année. Son dernier album, plus introverti que les précédents, est tout bonnement magnifique et nous rappelle si besoin était  qu’il est bien plus qu’un chanteur de charme à succès. C’est donc au meilleur de sa forme artistique et au faîte de sa popularité (les deux n’allant pas toujours de pair) qu’il sera parmi nous le dimanche 25 juillet.

Christophe Willem  est une vraie bête de scène et creuse peu à peu un sillon musical qui n’appartient qu’à lui. Alors quoi de plus irrésistible que sa pop dansante, sa dégaine unique, sa voix sans égal et son plaisir d’être sur scène pour terminer cette 17ème édition d’une manière flamboyante ? 

Chacune de ces trois soirée débutera avec des artistes qui viendront défendre leur nouvel album : Baï Kamara, le 23 , Thierry Dell le 24 et Mr Dupont le 25.

Les tickets pour ces trois soirées et l’abonnement Francopass (pour les quatre soirées) seront en vente à partir du 24 mars.

En résumé, sur la Scène Rapsat :

Jeudi 22 juillet : artistes à confirmer très prochainement !
Vendredi 23 juillet : Baï Kamara Jr, Alain Souchon, Renan Luce

Samedi 24 juillet : Thierry Dell, artiste à confirmer, Pascal Obispo 
Dimanche 25 juillet : Monsieur Dupont, Marc Lavoine, Christophe Willem 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas si j'irais cette année , c'était si bien l'an dernier , il vaut mieux y passer plusieurs jours .Pour les jeunes , il me semble que le camping est gratuit pendant le festival .C'est un endroit fort sympa .

vavagoudi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Moi, j'aimerais bien aller voir Renan Luce

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Je dois le voir la semaine prochaine , ce sera la troisième fois pour cette nouvelle tournée , alors je ne pense pas aller à Spa sauf si l'on m'y entraîne car l'ambiance est fort sympa .

vavagoudi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu Renan lors de sa nouvelle tournée, c'est pourquoi je compte profiter de l'occasion qu'il vienne à Spa

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Et tu as bien raison d'en profiter En tout cas , j'étais heureux de vous y retrouver l'an dernier..

Baptiste

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

J'aimerais vraiment y aller, vu qu'en 2007 j'avais fait le voyage pour voir Patxi.
Mais le soucis c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi, un transport, un logement...
En gros, ça risque d'être dur.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Là Bas , tu peux faire du camping et c'est gratuit , je pense que certains membres du forum y seront .A priori , je ne pense pas y aller car je vais voir renan Luce la semaine prochaine .

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Je pense aller voir Renan Luce, P. Obispo et Marc Lavoine, mais ce n'est pas sûr

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

J'espère que vous pourrez vous y retrouver . Very Happy

vavagoudi

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Village 2010 : le meilleur de toute l’histoire des Francofolies de Spa

Le programme s’enrichit de jour en jours : nous avons mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les Francofous toujours plus exigeants. Jugez plutôt :

Thomas Fersen (dont on se souvient encore de son fabuleux concert Place de l’Hôtel de Ville en 2006 !), JP Nataf, Art Mengo, Pierre Souchon (après le père, confirmation du fils) et Fefe (ex Saian Supa Crew), qui viennent tous de sortir d’excellents albums, seront là en juillet prochain.

La scène pop-rock belge sera également bien représentée avec notamment Sharko et Showstar, les plus que prometteurs Puggy et  Vismets, et avec MVSC (Montevideo versus Compuphonic). 

E
nfin, les fans d’électro peuvent aussi se réjouir : Yuksek, en formule « live », sera sur la scène FNAC. Et c’est un événement !  Et puis comme l’année dernière, les détenteurs du pass du Village auront accès à un programme 100% électro au Lido, dont nous vous communiquerons très vite les premiers noms.

Voici un aperçu du programme actuellement confirmé du Village Francofou (les trois scènes confondues) : 
Le 21 juillet : Ghinzu, Yodelice,  Izia, Dominique A, Magnus, Baloji, Isola… 
Le 22 juillet : Cœur de Pirate, Pony Pony Run Run, Daan, Fefe, Piano Club, Art Mengo… 
Le 23 juillet : Yuksek, JP Nataf, Oxmo Puccino, Pierre Souchon, Marie Warnant, Showstar… 
Le 24 juillet : B.B. Brunes, Sharko, Daran, My Little Cheap Dictaphone, Sttellla, Vismets…. 
Le 25 juillet : Christophe , Thomas Fersen, Phantom featuring Lio, Da Silva, Puggy, MVSC…. 
Nous vous rappelons que les 5000 premiers abonnements pour le Village sont actuellement en vente au prix exceptionnel de 40 € pour les cinq jours (soit au prix d’une seule journée, voire d’un seul concert !). Bientôt de nouveaux noms !

La scène Pierre Rapsat
Petit rappel du programme :

Jeudi 22 juillet : programme pas encore confirmé
Vendredi 23 juillet : Baï Kamara – Alain Souchon - Renan Luce 
Samedi 24 juillet : Thierry Dell – Stanislas – Pascal Obispo 
Dimanche 25 juillet : Monsieur Dupont – Marc Lavoine – Christophe Willem

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Belle programmation, cela donne envie d'y passer quelques jours . Merci vavagoudi .

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010 Répondre en citant

Jeudi 22 juillet: Eté 67 - Christophe - Jacques Dutronc.

j'ai pris mes places pour le vendredi (Renan Luce) et le samedi (P. Obispo).
Le mercredi 21 j'irai peut être faire un tour dans le village francofou, ça me tente bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Francofolies de Spa du 21 au 25 juillet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation