Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Beaupain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Alex Beaupain Répondre en citant

Artiste qui compose à la fois des musiques de films et des chansons , je l'ai découvert au pont des artistes en ce mois de mars 2010.

Pour avoir un aperçu de sa carrière artistique :

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/alex beaupain

Son site myspace :

http://www.myspace.com/alexbeaupainpop

A l'écoute , une certaine filiation avec Gainsbourg mais aussi William Sheller .

Vous pourrez l'écouter en live ce samedi 12 mars 2010 à 20h05 au pont des artistes .

Il pleut des cordes :
http://www.deezer.com/listen-3729356

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Alex Beaupain Répondre en citant

Si vous aimez les films de Christophe Honoré, vous aimerez forcement les musiques d'Alex Beaupain..
Un seul conseil pour les parisiens, si vous n'avez rien à faire jeudi 25 mars, je vous donne rendez vous à l'Alhambra pour un concert de cinéma exceptionnel d'Alex Beaupain pour les musiques qu'il a signé pour les films de Christophe.
Les comédiens des différents films seront là et de très beaux duos sont prévus..
Une chose est sur, moi j'y serais (plus admiratrice du travail Honoré-Beaupain que moi, je crois que c'et pas possible^^!)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Alex Beaupain Répondre en citant

Merci lauralou , je vais étudier la question car j'ai beaucoup de concerts pendant cette période .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Alex Beaupain Répondre en citant

Rappel :

Le concert d'Alex Beaupain est demain à 18h à la Fnac des Ternes.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Alex Beaupain Répondre en citant

Hier, samedi octobre 2013, je suis allée voir Alex Beaupain.

Je le connaissais via les musiques de films, et, de nom, je ne connaissais pas tout du son répertoire. et hier soir, je fus surprise, de sa prestation, c'est quelqu'un, qui a un univers musical et surtout, il a de l'humour, j'ai beaucoup aimé, pour moi , c'est ma découverte sur scène 2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Alex Beaupain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation