Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:02 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

Voici quelques photos prises hier soir à l'olympia :

Première Partie : Obispo

Deuxième partie : capitaine samouraï Flower

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

Merci nine ! super [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  .On pourra les recopier pour les mettre dans la rubrique photos autres artistes .

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

Rhooo, j'ai pas encore posté les miennes, pas bien ça [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/0/3/typotux !!!

Merci Nine Okay

Tu en as pensé quoi du concert?

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

Merci nine pour les photos !

nine

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

Stéphanie, tu étais au concert hier soir?

Voici mon petit CR :

Une première partie très chouette (cinq chanson en piano voix), on retrouve sa voix et cela est agréable. Si je me souviens bien on a le droit à :
- l'important c'est d'aimer
- les fleurs du bien
- Mourir demain
- Millésime
- Et une autre dont je me souvent plus.

Il est très bien avec le public, rigole et fait des blagues. On retrouve un peu de Bénabar, et c'est chouette.

Puis 20mn d'entracte et ensuite arrive le capitaine samouraï flower.
Sur le fond de la scène est diffusé pendant tout le concert des dessins animés. Superbe entrée avec le texte émouvant qui défile sur l'écran. il enchaine les nouvelles est ancienne chanson. Mais le feu avec "allumer le feu" et d'autre reprises connues.

Puis fini par se jeter dans la foule Wink

J'attendrais courageusement à la fin du spectacle, et il sort à 1h. Prés de 200 personnes (essentiellement des filles) l'attendent à la sortie. il fait le tour de tout le monde et signe les autographe. Pas de bise, pas de regard, mais c'est le contexte qui fait cela je pense. Pi Bruno sur ce point là c'est quand même le grand luxe la dernière fois que je l'ai vu après Bercy. Il signe quand même pour tout le monde est nous fait un dernier au revoir.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

nine a écrit:
J'attendrais courageusement à la fin du spectacle, et il sort à 1h. Prés de 200 personnes (essentiellement des filles) l'attendent à la sortie. il fait le tour de tout le monde et signe les autographe. Pas de bise, pas de regard, mais c'est le contexte qui fait cela je pense. Pi Bruno sur ce point là c'est quand même le grand luxe la dernière fois que je l'ai vu après Bercy. Il signe quand même pour tout le monde est nous fait un dernier au revoir.

Comme dirait bruno : le public , c'est féminin . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower Répondre en citant

Nine, je n'étais pas au même concert que toi, mais à Forest National Bxl le 02 mars dernier!

Exactement le même contexte, il fait lui-même sa première. Il a également mis le feu au public mais à Forest le public est très très chaud, et il l'adore.
Il ne s'est pas jeté dans la foule. Le concert a duré au moins 3 heures, magnifique!!!

Après le concert, il est sorti de sa voiture et est également venu signer des autographes, quelques photos puis bye bye. J'ai trouvé ça très sympa, il est reconnaissant vis à vis de son public! je confirme que le public est très féminin !

J'ai vraiment apprécié, j'y retourne le 11 mai et en juillet aux francofolies de Spa.

Je poste les photos très vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Pascal Obispo, tournée Capitaine Samourai Flower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation