Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

THOMAS FERSEN
FESTIVAL WAZEMMES L'ACCORDEON 2010
CHAPITEAU MAISON FOLIE WAZEMMES
70, rue des sarrazins
59000  LILLE
Variété et chanson françaises
Le vendredi 21 mai 2010 à 21:00

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

j'y crois pas c'est chez moi [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- , pas besoin de métro, j'y suis en 5 à 10 minutes à pied
c'est pour le festival accordéons, je vais voir combien coute la place j'irais peut être

merci adrienar

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

Je me disais bien que cela pourrait te plaire ! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

j'aimais bien thomas fersen, la seule , il y en a peut être d'autre que je connais mais celle que j'aime bien c'est
quand la chauve souris tombe amoureuse d'un parapluie,  dans ses textes, il y a toujours de ce que je me souviens une petite poésie.

je vais me renseigner si j'arrive a finir tot du travail car c'est déjà les vacances, pour acheter une place.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

Cela vaut la peine d'y aller .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

j'ai acheté mon billet pour le concert à Wazemmes, donc c'est dans 2 semaines.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

Tu ne le regretteras pas ! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

c'est pour ce soir, Okay

j'étais faire un tour, il y a une baraque à frite (la fameuse caravane transformer en friterie!!!!!!)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

concert Okay  bien amusé avec les admirateurs de thomas Fersen CR ce soir avec 1 ou deux photos (je pense que j'en réussit même on avait pas le droit) le vigile était occupé à mangé son cornet de frite.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

Merci claire !

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

voilà un CR, un peu plus long,

Alors vendredi je suis allée le voir pour la 1ere fois, c'était une soirée superbe, on avait pas le droit de prendre de photo, mais j'en ai posté quand, même comme je disais plus haut le vigile était occupé.
j'étais au barrière, on a eu 2 avant 1ere, sympas une jeune de 18 ans j'ai oublié son nom et un homme (rigolo) avec des textes rigolo et une accordéniste, discrete, le chanteur raler bcp car les gens discuter entre eux au fond du chapiteau.

j'étais au milieu des fans de thomas fersen, j'ai partagé avec une dame qui le connait depuis ses débuts et m'expliquer comment il était.

Thomas arrive sur scène raser (c'est rare parait-il?) il est super sur scène, il chante sans cesse a la 1ere partie de concert puis à la 2ème, il nous acclamé un poème qui venait écrire, c'était farfelu mais très bien écrit (c'est du Fersen) et il nous a chanté aussi 4 ou 5 nouvelles nous chansons au piano sur le thème de dracula, les chateaux hantés (sans doute qu'il va faire un nouvel album sur ce thème) puis les inconditionnels (chat botté, la chauve souris, le lion etc., un moment, il chante une chanson mais il s'arrete, le public chante, il était très ettoné. puis il rechante. 

ses musciens sont très marrants surtout son accordéoniste un moment, il veut nous faire une danse improviser et se casse la figure sur la scène, on avait peur pour lui mais surtout pour son accordéon.

a part ça le public était très sympas, il y avait de l'ambiance. Thomas Fersen c'est à revoir. Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

Merci Claire pour ton CR!Tu as passé une bonne soirèe visiblement!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

Je te l'avais bien bien dit claire , cela vaut vraiment le coup d'aller le voir et l'entendre .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010 Répondre en citant

oui, merci, beaucoup de m'y avoir pousser à y aller, je savais déjà, que j'aimais bien ses textes depuis longtemps.
mais là le voir sur scène c'est autre chose, c'était une belle soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Thomas Fersen à Wazemmes : Lille le vendredi 21 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation