Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

L’édition 2010 de Solidays s’annonce fameuse et « In Vivo », et toujours 80 concerts pour faire encore plus de bruit contre le Sida.
Un programme éclectique et électrique avec Archive, Kasabian, Wolfmother ou encore Ghinzu, avec Wax Tailor, General Elektriks, Hocus Pocus, mais aussi Féfé feront vibrer les foules.
Eclectique et acoustique avec Vanessa Paradis, mais aussi Olivia Ruiz et Izia, toutes deux lauréates des dernières Victoires de la Musique.
Eclectique avec le punk-rock de Skip the Use, la rumba congolaise de Staff Benda Bilili, le blues-folk australien de Jeff Lang ou encore le flow unique du rappeur-prêcheur Brother Ali.
Eclectique et mythique, avec pour la première fois la présence de Jacques Higelin. Cette douzième édition fera rimer (et rythmer) éclectique avec musique grâce à tous les artistes présents à Longchamp : Diam’s, Toots & The Maytals, Hindi Zahra, Revolver, Winston McAnuff, Carmen Maria Vega, BB Brunes, Shakaponk, The Inspector Cluzo, Babylon Circus, Gush, Oldelaf, Souljazz Orchestra, Local Natives, Java, Jil is Lucky, Tumi & The Volume, Oxmo Puccino, Ariane Moffatt, Beat Torrent, Chinese Man, Che Sudaka, Smod, Missill, CongopunQ, Meï Teï Shô, Scratch Bandits Crew, Curry & Coco, Jamaïca, Bang Bang Eche, Nasser, Delphic, Phoebe Killdeer & The Short Straws, Fanga, sans oublier Les Artistes du Métro, les Talents de la Région Île-de-France et les lauréats de Paris Jeunes Talents.
Nous aurons enfin le plaisir de retrouver NERD, Rodrigo y Gabriela, Nneka, Crookers et… -M- pour la clôture du festival.
D’autres noms restent à annoncer le 15 avril.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

Programmation alléchante cette année.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

Dois-tu y aller cette année mon cher Balao ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Dois-tu y aller cette année mon cher Balao ?

C'est bien possible.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

Je me demande bien pour quels artistes , tu vas donc t'y rendre ? Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Je me demande bien pour quels artistes , tu vas donc t'y rendre ?

C'est la journée du samedi qui m'intéresse...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

Programme 2010 :

[*]Vendredi 25 JuinWax Tailor • Archive • Kasabian • Olivia Ruiz • Ghinzu • General Elektriks • Winston McAnuff • Izia • Hocus Pocus • Crookers • Staff Benda Bilili • Revolver • Féfé • Curry & Coco • CongopunQ • Phoebe Killdeer & The Short Straws • SMOD • Beat Torrent • Nasser Live• Les artistes du Métro...
[*]Samedi 26 JuinRodrigo y Gabriela • Diam’s • Wolfmother • N*E*R*D • Toots & The Maytals • Babylon Circus • Hindi Zahra • BB Brunes • Skip The Use • The Inspector Cluzo • Oldelaf • Jil is Lucky • Vanessa Paradis • Carmen Maria Vega • Fanga • Tumi & The Volume • Bang Bang Eche • Meï Teï Shô • Chinese Man • Scratch Bandits Crew • Missill • Paris Jeunes Talents...
[*]Dimanche 27 Juin-M- • Nneka • Jacques Higelin • Souljazz Orchestra • Shakaponk • Java • Che Sudaka • Oxmo Puccino • Ariane Moffatt • Jeff Lang • Delphic • Brother Ali • Local Natives • Gush 
[*]Alors , tu vas voir Vanessa Paradis . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/0/3/typotux

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

Oui, je n'ai jamais vu Vanessa Paradis et j'aimerais beaucoup la voir.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

J'en étais certain , " le gros bill " a visé dans le mille !! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

( le gros bill : chanson de Trenet ) Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

carmen maria Vega, je l'ai vu hier, c'est vraiment à voir, elle est géniale, elle a des textes super et prend toute la scène, elle bouge beaucoup et une voix magnifique très aigu. c'est un phénomène.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

claire59 a écrit:
carmen maria Vega, je l'ai vu hier, c'est vraiment à voir, elle est géniale, elle a des textes super et prend toute la scène, elle bouge beaucoup et une voix magnifique très aigu. c'est un phénomène.

Je l'adore moi aussi. J'ai hâte de la revoir.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010 Répondre en citant

Pour acheter vos places et revoir la programmation :

http://www.infoconcert.com/festival/solidays-1696/concerts.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Solidays 2010 à Longchamp les 25 26 27 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation