Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaud
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipoucine

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Je connais Renaud surtout par l'intermédiaire de mon pôpô. Il le suit depuis le début de sa carrière, ce qui fait que j'ai été bercée par les chansons de Renaud depuis ma plus tendre enfance.
Personnellement, j'ai eu l'occasion de le voir en concert en mai 2007. J'accompagnais mon père en fait. Mais j'ai été plus qu'agréablement surprise. Il a fait 3heures de concert dont une heure seul avec sa guitare où il a revisité ses plus vieux tubes. Franchement, malgré les quelques fausses notes dues à sa voix rocailleuse, moi il m'a soufflée. Et j'irais le revoir sans hésiter si une occasion se présente d'ailleurs. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Curieusement , je suis encore novice et pourtant je suis de sa génération , il va falloir que je comble mes lacunes et que j'aille le voir en concert , comme je le disais ci-dessus à l'époque je faisais partie de la dernière génération à découvrir Trenet en concert et j'ai fait l'impasse sur lui , dommage mais il n'est pas trop tard pour se rattraper . Laughing

lalou

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

AH J'ai toujours été une inconditionnelle de Renaud , il m'a accompagné , m'a marqué, m'a fait pleuré, rire, en clair son personnage m'a toujours émerveillée; la qualité de ses textes m'a séduite , le bémol son dernier album  Crying or Very sad mais Renaud m'a tellement apporté de bonheur que même une petite fausse note , est pardonnable

denise

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Renaud, comme Goldman, fait partie des artistes que je vais voir en concert à chaque nouvelle tournée. 
Présente dès 1984 pour l'inauguration du Zenith de Paris, jusqu'à celle de 2007 à Bercy !
Pas grand chose à dire si ce n'est à la prochaine  Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Si je comprends bien pas d'actualités le concernant en ce moment .

denise

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

A ma connaissance non rien pour le moment..........

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Les photos de Renaud au spectacle de renan Luce à la Cigale le 14 octobre 2009

mamiefoot

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Je suis une fan depuis très très longtemps. Je l'ai déjà vu 3 fois en concert. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99
Suite à son album qui va sortir en Novembre, j'espère qu'il poursuivra par une nouvelle tournée. Wink

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

J'ai sauté en l'air quand j'ai entendu parler d'un nouvel album il y a quelques jours, mais renseignements pris je suis moins enthousiaste : ce seront des ballades irlandaises traduites et adaptées par ses soins. Pour moi ça ne vaut pas des chansons où l'auteur s'exprime librement sur les sujets qui l'intéressent... Dommage !

mamiefoot

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:09 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

J'ai déjà entendu le premier single et c'est pas trop mal. Et si ça peut permettre de le revoir en concert, c'est cool. Very Happy

majorette

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

oui moi aussi "vagabond" elle est sympa....par contre la voix? faut qu'il arrete les exces.... Rolling Eyes

Maï

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

"incendie" c'est la meilleure Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

La pochette du nouveau cd 2009 de Renaud :

mari0n

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

En tout cas il a du goût. Moi, rien que de voir les mots "Molly Malone" et "irlandaise" ça me rend [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62 .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Embarassed Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Renaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation