Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011
Aller à la page: 1, 2, 344, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : Cinéma et Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Pure people 29/04/2010

Bénabar continue de diversifier ses activités. Après la musique, bien sûr, le chanteur s'est distingué au cinéma en 2009 avec Incognito : une comédie avec Franck Dubosc et le regretté Jocelyn Quivrin.
Metteur en scène, déjà auteur d'un court métrage, c'est aussi Bénabar qui a imaginé le nouveau spectacle de Michel Jonasz, aujourd'hui en tournée.

Dans les pages "Confidentiels" du Figaro, nous apprenons aujourd'hui que Bénabar va monter sur les planches pour la première fois. Au Théâtre du Rond-Point, il jouera un personnage égoïste dans Quelqu'un comme vous, une pièce de Fabrice Roger-Lacan, mise en scène par Isabelle Nanty. Bénabar y donnera la réplique à Jacques Weber.

Ce dernier était au cinéma en février dans Ensemble c'est trop, le dernier film de Jocelyn Quivrin. Pour le découvrir sur scène avec Bénabar, il faudra attendre mars 2011 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Stéphanie merci pour cette super nouvelle ! Bénabar au Théatre ! Je crois bien que j'irais faire un petit tour à Paris en mars 2011 !
Un personnage égoïste ...J'imagine très bien ... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Moi aussi je l'imagine très bien! le problème c 'est que cela va reporter la sortie d'un éventuel prochain album à ...................plus tard que je ne l'avais prévu Sad

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Non ,je ne pense pas ...L'an dernier il y avait bien eu Incognito ...En trois ans il peut bien tout planifier non ?
DVD ,vacances ,théatre,nouvel album ....nouveau concert !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

J'ai comme l'impression que l'on va bien se divertir . Smile

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Ha oui ! Et c'est une exellente surprise non ? On pensait au cinéma ,mais pas au théatre !
Et quel Théatre , a côté des Champs- Elysées !

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

J'avoue que l'idée ne m'emballe pas. La chanson, l'écriture, le cinéma, le théatre, c'est très bien mais il ne faut pas s'éparpiller.
Je ne veux absolument pas critiquer ses choix mais j'aurais préféré la sortie d'un nouveau film.
Il sera certainement très ''pro'', je n'en doute pas!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Bruno au théâtre j'y crois pas, j'espère que cela fonctionnera puis faire une tournée en province,
j'imagine bien aussi dans le rôle d'un égoiste, il a bien su jouer les machos.

cinéma, musique, théâtre directeur artisitque, c'est plus des cordes à son arc, c'est carrément une harpe.
très bien en plus Isabelle Nanty, elle est très bien comme metteur en scène.

cathy1

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Ouhaou! Quelle nouvelle! Mais finalement, cela n'est pas surprenant d'autant plus que le théâtre a deux atouts majeurs pour lui: son goût pour le jeu de comédien et le contact direct avec le public. Evidemment, cela risque d'impliquer que la sortie des albums sera plus espacée, celle des tournées aussi...
En tout cas, commencer au théâtre avec Jacques Weber... Chapeau! C'est un super comédien que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois au théâtre. Comme quoi Bénabar a su convaincre sur scène et au cinéma. Et le fait d'interpréter le rôle d'un égoïste... on y croira comme on a cru à son rôle de macho tête à claques du Grand Restaurant.
Je note sur mes tablettes, qu'il me faudra monter à Paris au printemps de l'année prochaine... Une occasion de se retrouver!?   Laughing
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

bonne idée comme rencontre au lieu d'un concert c'est une pièce de théâtre, en plus j'aime bien le théâtre,

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

claire59 a écrit:
bonne idée comme rencontre au lieu d'un concert c'est une pièce de théâtre, en plus j'aime bien le théâtre,

Super bonne idée même !Et d'ici là tout le monde aura le temps de s'organiser !

cathy1

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

En proposant de se retrouver au printemps prochain, cela permet, c'est vrai, de mieux s'organiser et de le voir sur scène avant la prochaine tournée. Okay

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Trop, trop contente de cette nouvelle........c'est fou comme 4 petits mots peuvent vous faire oublier une journée de galère [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

Il faudra surveiller les dates pour pouvoir acheter les billets le plus tôt possible et nous retrouver là bas .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011 Répondre en citant

C'est sûr qu'on va surveiller çà de près !Et il faudra bien s'organiser pour cette super rencontre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Théâtre du rond point Paris : " Quelqu'un comme vous " à partir du jeudi 3 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : Cinéma et Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 344, 45, 46  >
Page 1 sur 46

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation