Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

le 04/07/2008 à 19h00

Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Un peu loin pour moi , dommage . Rolling Eyes

sylvie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Ouahouhhhhh!Que du beau monde!!!!!!!!!!
Trop loin pour moi aussi.Quel dommage!!!!!!!! Sad Sad
Merci pour l'info.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Pour moi aussi , dommage car j'aime les trois !! Laughing Laughing

lalou

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

ah  j'avoue que Yves simon me donne TeRRIbLemENT envie de faire le trajet mais le prix d'entrée me retient car ce serait essentiellement pour lui , c'est un personnage qui m'a toujours émerveillé de par son talent d'écrivain, auteur, compositeur, chroniqueur, l'homme me fascine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Tu sais aldebert en scène , c'est super et Adamo , c'est beaucoup mieux que ce que certans peuvent imaginer . Smile Smile

sylvie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Oui je confirme ce que dit Adrienar puisque l'on était ensemble quand on a vu Aldebert et Salvatore Adamo.
C'était la première fois que je voyais Aldebert sur scène et je n'ai pas été déçue.

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Je n'ai jamais vu Adamo...(bouh honte sur moi qui suis belge Embarassed ). Par contre, je confirme Aldebert, en concert, ça vaut le coup d'oeil! Okay

lalou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

je pressens une réponse d'Adrienar Neutral mais vraiment Adamo je n'y arrive pas ... Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H Répondre en citant

Ah bon !! Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Aldebert Adamo yves simon place sainte cécile ALBI 19 H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation